Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
#1548076 par gregre34
21 août 2019, 01:32
Bonjour,
J’aurai besoin d’un coup de main pour retrouver cette bague rapidement sachant qu’il a des marées. J’image qu’il faut un détecteur de metaux ce que je n’ai pas. Des conseils si je dois en louer ? Ou quelqu’un peut-il m’en prêter un? Je suis à Bayonne.
Merci par avance,
Julien
#1548774 par hervinou
23 août 2019, 19:25
Bague Cartier rendu à son propriétaire , 3,4 gr en platine , diamant de 0,5 carat valeur 4000 € , par contre si vous pouvez me dire comment on fait pour afficher la bague en photo À plus rv
#1548781 par meca34
23 août 2019, 19:44
hervinou a écrit :Bague Cartier 3,4 grammes en platine , diamant de 0,5 carat rendu à son propriétaire par contre si vous pouvez me dire comment procéder pour afficher la bague en photo Rv À plus

Pour héberger des images => viewtopic.php?f=50&t=127364
#1548787 par meca34
23 août 2019, 20:31
hervinou a écrit :Photo

Toujours pas . . .
#1548818 par gregre34
23 août 2019, 22:35
Bonsoir,
Je confirme qu’hervinou nous a retrouvé notre bague de fiançailles. Un grand merci à lui pour sa disponibilité et efficacité. Nous sommes ravie de cette communauté qui nous a permis de retrouver ce bijou de grande valeur sentimentale.
Très sincèrement,
Julien
#1548830 par Invité
23 août 2019, 23:05
Bonsoir.
J'aurais adoré pouvoir vous rendre service.
Merci au détecteurs du secteur d'avoir pu retrouver un bien précieux autant par sa valeur monnaitaire que sentimentale.
Une belle images rendue pour l'ensemble des prospecteurs que nous sommes.
Bonne continuation à tous.
#1548831 par Gilouvtt
23 août 2019, 23:07
gregre34 a écrit :Bonsoir,
Je confirme qu’hervinou nous a retrouvé notre bague de fiançailles. Un grand merci à lui pour sa disponibilité et efficacité. Nous sommes ravie de cette communauté qui nous a permis de retrouver ce bijou de grande valeur sentimentale.
Très sincèrement,
Julien

salut...
merci pour ce retour et merci à notre ami hervinou :super: :super:
#1548837 par Bambino
23 août 2019, 23:22
Bonsoir à tous.
Si j'étais du secteur ça aurait été un plaisir de vous apporter mon aide.
Grâce à hervinou votre bague a retrouvé sa main c'est l'essentiel.
Merci à vous pour vos retour positif sur la prospection, et un grand merci a hervinou pour l'image qu'il a pu donner de la communauté et de la prospection en général.
Perso je donne autant voir plus de valeur a des sorties comme celle-ci qu'à une sorties lambda.
La reconnaissance et le bonheur de la personne qui a perdu un bien et qui le retrouve est une tellement belle récompense.
Bravo encore.
:super:
#1548864 par Guigui43
24 août 2019, 03:07
Ca c'est vraiment super! Ca fait vraiment plaisir! Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir aider quelqu'un de ma sorte un jour...et il est clair que ça donne un belle image de notre communauté ! Chapeau Hervinou!
#1548867 par Rococo
24 août 2019, 06:20
et une bague de plus qui a retrouvé la main de son proprietaire.
j apprecie vos remerciements ainsi que l action de hervinou
ttout est bien qui fini bien
retrouver une bague procure au prospecteur,autant de plaisir qu'à la personne qui l aperdue
merci a tous

Advertisements by Advertisement Management