Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Deus effets de sol manuel impossible

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1473831  par Jull
 
Bonjour,
j'ai essayé plusieurs fois de régler mon effet de sol manuellement mais il me marque "mesure impossible" à chaque fois!! Essayé sur sol humide, sec, sur un endroit qui ne sonne pas et avec plusieurs presets dont des persos, mais toujours le même message.
Est ce que j'ai loupé quelque chose? Je ne comprends pas.

J'ai le Deus full avec un 28 et une tc en version 4.1.
Ce n'est pas une question de vie ou de mort car il est vraiment génial et me permet de trouver de très petites cibles même à 15cm mais je me demande si il n'y a pas un problème ou si je ne fais pas comme il faut.

Merci.
 #1473840  par Paladin
 
Il faut que tu fasse le pompage sur un endroit vierge de tout metaux .
 #1473843  par Christophoros
 
Bonjour,

Tu parles certainement du réglage par pompage et non manuellement?

Si le sol n'est pas minéralisé, c'est ce que le pompage indique normalement ( mesure impossible) et il te cale d'autorité le sol à 88. ;)

:hello:
 #1473844  par Rococo
 
ça signifie tout simplement qu'il n y a pas de mineralisation et donc pas de mesure.
 #1473845  par Jull
 
Oookk! merci, donc je cherchais un sol minéralisé où il n'y en avait pas!! Bon bein bonne nouvelle alors.
Je pensais qu'il se réglait par rapport au terrain qu'il soit minéralisé ou pas. Je commence à le connaître de mieux en mieux mais j'ai encore du chemin à parcourir!! Merci beaucoup. :amen:
Je pense que je devrais un peu plus regarder l'écran, surtout le haut!! ;)

Et oui biensur je parlais du pompage!! :aille: