Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • aide problème parasitage casque par pointeur

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1255797  par jhoste
 
bonjour, quand j allume mon pointer mon casque deus sonne comme un dingue si quelqu un peux m aider cdt
 #1255809  par Ludo55
 
Bonjour,

Grosse interférence alors.

As tu essayé d'éloigner la tête du détecteur du trou que tu veux vérifier avec ton pointer ?
Cela peut être une des causes: le détecteur prend le pointer pour cible et te l'indique au casque.

Autrement essaye d'éteindre ton casque. Cela fait-il pareil avec la commande seule?

Sinon change les piles du pointer pour essayer. sait on jamais.

Cordialement
 #1255812  par jhoste
 
oui j ai essayer,j ai oublier mon pointer aussi sonne comme un dingue
 #1255813  par OnzeEleven
 
:) Ton Pointer est peut être sur la même fréquence que ton détecteur ?
 #1255816  par jhoste
 
je ne sais pas c est makro avant j avais u de probleme
 #1255823  par Ludo55
 
Cela me fait plus penser à un effet larsen qu'à une panne réelle.

Essaye cela

1) éteins tous tes appareils
2) éloigne la tête et ne garde que le casque et le pointer
3) allume le casque et le pointer à une distance raisonnable.
Cela donne quoi?

Le mieux serait peut être d'effectuer un décalage de fréquence sur le Deus (le casque considère peut-être ton pointer comme un deuxième disque).

Tu peux essayer d'effectuer une recherche de disque avec la télécommande du Deus, cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait un problème de ce genre)

Cordialement
 #1255824  par jhoste
 
merci je vais essayer cdt
 #1256128  par piragol
 
Bonjour,
J'ai modifié le titre de ton post, et la rubrique aussi, sinon peu de chances de voir ton souci résolu ! :-|
Bon, sinon : quel pointer, quel programme sur ton déus et surtout quelle fréquence ? :hello: