Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bobine de boost pour xp deus.

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1277019  par AiR V
 
Bonjour à tous :hello: ,Je suis tombé sur une vidéo montrant une soit disant bobine qui permettrait de gagner en profondeur.vous en pensez quoi? J ai cherché des infos mais je ne trouve rien de bien concluant.
https://youtu.be/q5Ip_g7HqXU
 #1277022  par OFONDUTROU
 
bonjour
tout a été résumé dans un com :hehe: :hehe: :hehe: admettons que ca marche et meme mieux que ca détecte à 2 metres !
5 mn pour trouver un son correct et ......3 heures pour le creuser :ange: :ange: :ange: :ange: quand on sait que 90% des cibles cools sont a moins de 20 cm ! ou est l'interet ?????
 #1277031  par slyworld
 
sachant que le Déus est un appareil 100% numérique, pour "booster" les perfs, il faudrait agir a la source donc avant la numérisation du signal soit au niveau de la carte électronique INTERNE ! or je vois pas comment un appareil EXTERNE qui plus est qui se branche sur l'alim pourrait booster quoi que ce soit !
MA conclusion : ce n'est qu'une vulgaire batterie externe !
 #1277034  par AiR V
 
Pour une détection classique aucune utilité mais pour vérifier un endroit où tu a trouver des monnaies en limite de détection,ça peut être pas mal.
 #1277037  par Teletub
 
J'aimerai déjà voir à quoi ça ressemble cette "fameuse bobine de boost" car dans la vidéo, aucune trace, sauf un boitier magique, vu de loin qui est le faiseur de miracles, donc...

Bla bla bla bla... ::d

N'oublions pas que nous sommes dans le domaine des détecteurs VLF, avec des limites qui ont déjà été atteintes il y a longtemps...

50 cm en l'air, c'est possible, mais en terre, non ou alors avec une telle instabilité que la machine sera inutilisable! Et si par malheur il y a un ferreux dans le coin, les carottes seront cuites!

Je crois en la technologie, pas aux miracles! :]
 #1277055  par Napolapin
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
tout a été résumé dans un com :hehe: :hehe: :hehe: admettons que ca marche et meme mieux que ca détecte à 2 metres !
5 mn pour trouver un son correct et ......3 heures pour le creuser :ange: :ange: :ange: :ange: quand on sait que 90% des cibles cools sont a moins de 20 cm ! ou est l'interet ?????
+1000 en plus les trou a 40 faut les faire c est trop chiant de creuser aussi profond alors toute la sortie comme ça :pendu:
 #1277081  par kappa18
 
:] tout ce qui est caché est profond !...... :hehe: :hello:
 #1277128  par NANARD0334
 
kappa18 a écrit ::] tout ce qui est caché est profond !...... :hehe: :hello:

:hello:

Entièrement d'accord avec toi :amen: :amen: :amen:
 #1277169  par Napolapin
 
NANARD0334 a écrit :
kappa18 a écrit ::] tout ce qui est caché est profond !...... :hehe: :hello:

:hello:

Entièrement d'accord avec toi :amen: :amen: :amen:
la preuve tu viens de nous faire un post sur un tresor retrouvé dans un piano il était vachement profond celui la :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1277322  par NANARD0334
 
Napolapin a écrit :
NANARD0334 a écrit :
kappa18 a écrit ::] tout ce qui est caché est profond !...... :hehe: :hello:

:hello:

Entièrement d'accord avec toi :amen: :amen: :amen:
la preuve tu viens de nous faire un post sur un tresor retrouvé dans un piano il était vachement profond celui la :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

:hello:

Haaa!!!!!!!! y en a un au moins qui suit :happy1: :happy1: :happy1: :happy1:
 #1277395  par Rococo
 
c est un boost comme tous les boost de l arnaque.A fuir
 #1277424  par carus
 
moi perso j'ai mis en wifi mon casque sur ma chaine hifi de 100 watts ça péte plus, par contre quand je suis a 2 km faut que je mette a fond pour que le son parte aux hauts parleurs chez moi et me revienne...... les voisins font un peu la tete, comprends pas :rouge:
 #1277426  par OnzeEleven
 
carus a écrit :moi perso j'ai mis en wifi mon casque sur ma chaine hifi de 100 watts ça péte plus, par contre quand je suis a 2 km faut que je mette a fond pour que le son parte aux hauts parleurs chez moi et me revienne...... les voisins font un peu la tete, comprends pas :rouge:
:mdr3: :mdr3: Sinon faut que tu investisse dans une voiture pour avoir un son plus proche :mdr1:
Image
 #1277438  par carus
 
ha !!!! j'i avais po pensé :mdr1:
 #1277749  par AiR V
 
:hello: salut a tous.merci les amis pour vos retours :super: ,C est bien ce que je pensai,un bon gros fake.
 #1292057  par Coldwind13
 
mdr, y a que moi que ca faire rire de voir que la video est poster sur youtube belgique en .be
 #1292067  par hanalfabête
 
OnzeEleven a écrit :
carus a écrit :moi perso j'ai mis en wifi mon casque sur ma chaine hifi de 100 watts ça péte plus, par contre quand je suis a 2 km faut que je mette a fond pour que le son parte aux hauts parleurs chez moi et me revienne...... les voisins font un peu la tete, comprends pas :rouge:
:mdr3: :mdr3: Sinon faut que tu investisse dans une voiture pour avoir un son plus proche :mdr1:
Image
bah oui, un cd de techno et ta même pas besoin de bouffer du kérosène :| :mdr1: