Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Achat XP Deus merci Détecteur.net et detecteur et détection

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1277512  par DiggerMan
 
Bonjour,

Me voilà bien ou frais comme disent les djeuns ! Et oui commandé aujourd'hui du Deus Full 28 !

Jusque là rien d'extraordinaire, il est vrai, je tenais juste à remercier ce forum qui a mis en place un partenariat avec un magasin très sérieux !!!

Toujours l'habitude de dire quand ca va mal alors pour une fois on va dire ce qui va bien aussi :) :)

Habitué pour mes achats détection à un magasin parisien , étant moi même lyonnais , et dont je n'ai rien à reprocher j'ai décidé de profiter du "partenariat" mis en place entre le forum et detecteur et Detection afin de faire la commande de mon nouveau jouet ! Premièrement outre l'économie réalisée , qui n'est pas négligeable , vous trouverez en face des gens très disponibles et qui répondent honnêtement et simplement à vos questions mêmes les plus "naïves" . Pour être honnête je n'ai échangé que par mail et cela a suffit à me convaincre de faire cet achat sur ce site!!!

Tout ça pour dire , pensez à detecteur et Detection pour vos futurs achats ! Un consommateur conquis !


Cordialement,

DiggerMan.
 #1277548  par DiggerMan
 
Merci Napolapin !!!!

Tu as vu j'ai pas traîné et ai suivi vos conseils casque Ws4 pour l'instant et brassard !!!! J'ai trop hâte en sachant que je vais avoir le temps tous les jours de pouvoir apprivoiser la bête !

Y'a plus qu'à trouver un Poto de Detection ou à convertir un ami vu que j'aurais le GMP prêt à l'emplois ! Je suis vicieu, on va essayer de faire du lobbying auprès de mes amis ;) bien sûr prêt à sortir dans le 69 et limitrophes pour rencontrer des membres je suis véhiculé !

Cordialement ,

DiggerMan.
 #1277550  par Napolapin
 
j aurai bien fait une petite sortie avec toi mais je suis a la autre bout de la France commence programme 1 très bien pour le début si tu sort des ferreux passe sur le 3 un peu plus chantant tu verra amuse toi bien :hello:
 #1277557  par DiggerMan
 
Ce fut avec plaisir Napolapin !!!!

Je vais suivre tes conseils à la lettre après pour ne pas te mentir disons que je fais 100% de forêt donc je pensais aussi tester le prog Gmaxx ayant l'habitude du GMP je ne devrais pas être trop perdu sur les tonalités ! En fait ces derniers jours que ca soit française ou anglaise j'ai vu tellement de vidéo sur le Deus que je me suis un peu perdu ! Surtout avec la sortie des têtes HF c'est violent !

Mais prog usine pour commencer après on verra , pas la bonne idée de passer de suite sur du Louperien ;)

En tout cas merci pour le temps que tu m'a consacré Napolapin que ce soit côté ID ou matériel tes interventions sont tout le temps au top !

Cordialement ,

DiggerMan.
 #1277577  par Rococo
 
je te remercie pour le coup de pub et je suis satisfait de mon choix
 #1277580  par Napolapin
 
DiggerMan a écrit :Ce fut avec plaisir Napolapin !!!!

Je vais suivre tes conseils à la lettre après pour ne pas te mentir disons que je fais 100% de forêt donc je pensais aussi tester le prog Gmaxx ayant l'habitude du GMP je ne devrais pas être trop perdu sur les tonalités ! En fait ces derniers jours que ca soit française ou anglaise j'ai vu tellement de vidéo sur le Deus que je me suis un peu perdu ! Surtout avec la sortie des têtes HF c'est violent !

Mais prog usine pour commencer après on verra , pas la bonne idée de passer de suite sur du Louperien ;)

En tout cas merci pour le temps que tu m'a consacré Napolapin que ce soit côté ID ou matériel tes interventions sont tout le temps au top !

Cordialement ,

DiggerMan.
je le fait avec grand plaisir le forum me permet de partager ma passion au quotidien j ai fait de super connaissances est c est un plaisir chaque jour de débattre de tout ce qui concerne ce super loisir
je te souhaite un paquet de jolies trouvailles en plus la foret c est magique y a des merveilles en plus du cadre moi je n y met plus les pieds trop de cartouches est de vestiges de guerres qui m on valu un paquet de frayeur en plus les moustiques m adore :mdr3: :hello:
 #1277597  par DiggerMan
 
Rococo a écrit :je te remercie pour le coup de pub et je suis satisfait de mon choix
Merci à toi Rococo tu fais profiter les membres de ce forum d'un super partenariat !

Cordialement,

DiggerMan .
 #1277605  par DiggerMan
 
Napolapin a écrit :
DiggerMan a écrit :Ce fut avec plaisir Napolapin !!!!

Je vais suivre tes conseils à la lettre après pour ne pas te mentir disons que je fais 100% de forêt donc je pensais aussi tester le prog Gmaxx ayant l'habitude du GMP je ne devrais pas être trop perdu sur les tonalités ! En fait ces derniers jours que ca soit française ou anglaise j'ai vu tellement de vidéo sur le Deus que je me suis un peu perdu ! Surtout avec la sortie des têtes HF c'est violent !

Mais prog usine pour commencer après on verra , pas la bonne idée de passer de suite sur du Louperien ;)

En tout cas merci pour le temps que tu m'a consacré Napolapin que ce soit côté ID ou matériel tes interventions sont tout le temps au top !

Cordialement ,

DiggerMan.
je le fait avec grand plaisir le forum me permet de partager ma passion au quotidien j ai fait de super connaissances est c est un plaisir chaque jour de débattre de tout ce qui concerne ce super loisir
je te souhaite un paquet de jolies trouvailles en plus la foret c est magique y a des merveilles en plus du cadre moi je n y met plus les pieds trop de cartouches est de vestiges de guerres qui m on valu un paquet de frayeur en plus les moustiques m adore :mdr3: :hello:
J'avoue que le problème Moustique comme je l'appel et très embêtant , j'ai l'impression que des que je rentre dans une forêt in guetteur rameute ses potes ! Grands moments de solitude devant la glasse ou j'ai parfois eu l'impression de ressembler à Coluche dans le film Banzai ! En exagérant un peu ;)

DM