Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Alors, vrai ou faux ?

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1349649  par piragol
 
Il était prévu, ou tout au moins à l'étude en effet, mais je ne pensais pas qu'il sorte aussi vite ! :0
 #1349688  par kappa18
 
:0 c'est le prix qui me choque....400 dollars soit 350 euros plus la TVA de chez nous !....420 euros ???
quand tu sais qu'un disque hf c'est déjà 370 euros......je n'y crois pas , du moins pas à ce tarif ! :hello:
 #1349831  par neutronium
 
Je découvre qu'Xp planche sur un Deus 2 !!! très bien ! a t'on des orientations sur ce nouveau modèle ? encore plus quoi ? :)
 #1350025  par slyworld
 
neutronium a écrit :Je découvre qu'Xp planche sur un Deus 2 !!! très bien ! a t'on des orientations sur ce nouveau modèle ? encore plus quoi ? :)
y'avais bien eu cette annonce d'Alain sur le forum XP suite à des précisions sur le DEPAR....

Voir la fin du dernier message :
http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... =19&t=1639
 #1350227  par neutronium
 
slyworld a écrit :
neutronium a écrit :Je découvre qu'Xp planche sur un Deus 2 !!! très bien ! a t'on des orientations sur ce nouveau modèle ? encore plus quoi ? :)
y'avais bien eu cette annonce d'Alain sur le forum XP suite à des précisions sur le DEPAR....

Voir la fin du dernier message :
http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... =19&t=1639
Salut Slyword ! je te remercie pour ce retour :super: A la lecture ce n'est pas tout a fait un Deus et Alain Loubet argumente sur le différentiel de prix entre ces deux détecteurs ! ceci pour répondre à la question de départ :)
 #1350463  par jeannot_82
 
Les fake ont la peau dure :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
c'est il me semble évident qu'en parcourant le lien du fofo XP, la réponse ne laisse pas de place au doute.
Les nouveautés sont déjà décrite.
c'est comme quand ils disait que le DPR600 était un clone du Dèus.
avant de se reprendre histoire de ne pas se faire passer pour des C..