Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #162750  par solima22
 
bonsoir tout le monde,quelqu'un aurait-il des nouvelles pour la livraison du deus,j'avais pose la question sur le forum XP,alain m"avait repondu premiere semaine de fevrier;mais toujour pas de nouvelles.merci d'avance si quelqu'un aurait l'info .A+ :(
 #162804  par Rococo
 
J ai demandé et on m arépondu fin de semaine ou debut de semaine prochaine
 #162815  par sigaloup
 
ca sé une bonne nouvelle car il ya des assoifé qui l'attende moi je vais sans doute attendre 6 mois !!
 #162832  par solima22
 
merci pour ta reponse rococo;avec le deus on est vraiment comme des gamins la veille de noel .A+ et merci encore . :amen:
 #162841  par sebardennes
 
début de semaine prochaine :super:
 #162843  par Rococo
 
on est tous pareils quand on attend un nouveau produit
 #163216  par Drakmus
 
Idem sur toulouse livraison courant semaine prochaine :alcool1:
 #163245  par Rococo
 
ils ne l ont meme pas au cataloque!!
 #163480  par solima22
 
nous ,ca fais trois mois qu'on attend,ca commence a etre long .bonsoir a tout le monde. :(
 #163754  par rico70
 
8 ans de sorties quotidiennes !!! tu en fais ton job???
 #163925  par pascal24
 
:-/ et oui je crois que nous sommes une bonne brochette à attendre.
Sur Bordeaux mon vendeur n'en reçoit que 5 alors je sais que je ne serais pas le prochain sur la liste, car il y en a quelques uns avant moi .
Mais ne dit on pas que : " la patience est l'art d'espérer" ? :jesors:
 #164643  par domingo
 
Si çà peut vous consoler:demain mardi y'a une troisiéme couche de Deus à Toulouse:y'aura 16 heureux de plus!