Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Deus XP encore en panne

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1679279  par Monkydetect
 
Bonjour, désolée pour mon absence, ma mère est décédée récemment donc j'ai pris un peu du recul, bref mon ami a acheté un deus complet, et au bout d'une semaine retour sav de la télécommande elle ne prenait plus la charge, le casque pareil carte mère changée, et là encore la télécommande ne s'allume plus, elle a été acheté chez pringault, notre cher ami tant aimé, serait possible de l'amener à Alain XP à Toulouse ?
Merci pour votre aide
Dernière modification par Monkydetect le 07 déc. 2020, 11:32, modifié 1 fois.
 #1679283  par Romulus41
 
Bonjour,

Je ne suis pas très matos mais je pense que la garantie d'XP est valable chez tous les revendeurs agréés XP.

Tu as la liste de ces revendeurs sur le site d'XP après avoir renseigner la date de la facture ► https://www.xpmetaldetectors.com/sav/
 #1679287  par Monkydetect
 
;-) ;-) Merci Romulus 41
 #1679533  par Rococo
 
vu le type de probleme qui perdure.Envoie le au SAV XP avec une copie de la facture et une explication ;je te conseille meme d e,voter aussi la tete et le casque;ne garde que la canne