Bonjour à tous!
Vous n'avez pas la patience de regarder des heures de vidéos pour retrouver un réglage du Déus ???
Vous aimeriez un tableau récapitulatif des performances avec les différents réglages???
Vous aimeriez un protocole de tests facilement reproductible, pour comparer facilement le Déus avec votre détecteur actuel ??
Vous n'avez pas d'idées préconçues sur l'efficacité de tel ou tel réglage, mais vous demandez à voir ???
Vous n'avez pas plusieurs jours pour noter plus de 150 résultats dans un tableau ???
...Ta-Ta Tiiiiiin (Musique)
Léonard l'a fait pour vous! :balèse:
Merci qui ???
Protocole : Tête du détecteur posée perpendiculairement sur le sol (jardin) pour ressentir un peu les effets de sol, réglés à 90 (Réglage par défaut)
Discrimination à 8.
Balayages à vitesse normale de détection.
Ruban/mètre de couturière en papier.
TX à 2, (Réglage par défaut, sauf obligation à 3 pour la fréquence 4hz).
Sensibilité à 90 (Réglage par défaut)
Sons « ronds », sans casque, pour des sons où je creuserais…
Réponse audio à 4, pour mieux entendre les petits sons.
Silencieux à 2 (Réglage par défaut)
Bon, heu, qui peux m'expliquer par MP comment joindre un tableau word dans un post ???
Vous n'avez pas la patience de regarder des heures de vidéos pour retrouver un réglage du Déus ???
Vous aimeriez un tableau récapitulatif des performances avec les différents réglages???
Vous aimeriez un protocole de tests facilement reproductible, pour comparer facilement le Déus avec votre détecteur actuel ??
Vous n'avez pas d'idées préconçues sur l'efficacité de tel ou tel réglage, mais vous demandez à voir ???
Vous n'avez pas plusieurs jours pour noter plus de 150 résultats dans un tableau ???
...Ta-Ta Tiiiiiin (Musique)
Léonard l'a fait pour vous! :balèse:
Merci qui ???

Protocole : Tête du détecteur posée perpendiculairement sur le sol (jardin) pour ressentir un peu les effets de sol, réglés à 90 (Réglage par défaut)
Discrimination à 8.
Balayages à vitesse normale de détection.
Ruban/mètre de couturière en papier.
TX à 2, (Réglage par défaut, sauf obligation à 3 pour la fréquence 4hz).
Sensibilité à 90 (Réglage par défaut)
Sons « ronds », sans casque, pour des sons où je creuserais…
Réponse audio à 4, pour mieux entendre les petits sons.
Silencieux à 2 (Réglage par défaut)
Bon, heu, qui peux m'expliquer par MP comment joindre un tableau word dans un post ???