Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 8 khz sur le déus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #280094  par le pierre
 
coucou à tous,aux personnes qui forfuite dans les bois,avez vous essayer le mode 8 khz sur le déus?

je sais que ce mode n'est pas convenable pour les monnaies,mais perso je recherche des objets
très anciens,et vous, vous avez trouvés des objets interressants avec ce mode 8 khz,équipé du dique d'origine?

je sais que dans les champs cela ne sert à rien car les labours succéssifs ont ramenés
pas mal d' objets à la surfaces.

merçi,a+
 #280110  par Rococo
 
Le 8 khz est un excellent compromis pour les monnaies surtout sur zone peu ferreuse.Pour ce tyype de cibles c est le mode le plus puissant y compris sur les monnaies.A conseiller sans modération
 #280130  par popote
 
le mode 8k va prendre aussi petit voir plus petit que le 18k , moi mon reglage de base est en 8k et je peu te dire que sa cartonne aussi bien en profondeur que sur la taille des modules , aussi il n existe pour le moment que le disque d origine le 28/30 il me semble est prevu pour le moi de novembre ainsi que des MAJ pour la telecomande mais la je ne connai pas les dates de sortie.
amicalement
 #280153  par Rococo
 
LE disque est 28/34
 #280168  par Rococo
 
en milieu propre la 8 khz prendra aussi petit que la 18;mais en zone ferreuse la sensibillité de la 18 khz aux alliages est nettement superieure et donc saura trouver une monnaie en milieu ferreux que la 8 khz ne trouvera pas.La différence est a ce niveau mais en zone propre ou peu ferreusec est idem avec plus de puissance a la 8 khz
 #280177  par popote
 
Rococo a écrit :en milieu propre la 8 khz prendra aussi petit que la 18;mais en zone ferreuse la sensibillité de la 18 khz aux alliages est nettement superieure et donc saura trouver une monnaie en milieu ferreux que la 8 khz ne trouvera pas.La différence est a ce niveau mais en zone propre ou peu ferreusec est idem avec plus de puissance a la 8 khz
oui c est ainsi que j aurrai du m exprimer :hehe:
merci pour la retification pour le disque :mrgreen:
amicalement
 #280203  par yvix851
 
bonjour...j'arrive de gratter,et,moi qui était adepte du 18,je suis passé a 12 de fréquence,

et la réaction du déus en 12,me surprend tres agréablement,meme sur des touts petits modules....

j'ai pris en 12,une petite en argent,que je n'avais pas en 18.....

byeeeeeeeeee yves
 #280232  par DS21Hydrolix
 
Le deus en 7,5 à 8 Khz devient-il un spectrum XLT ?????

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #280234  par le pierre
 
demain sortie dans les bois en 8 khz,en tous cas merçi pour vos réponses :super: ,a+
 #280678  par stone
 
aujourd'hui :jesors: je vais faire les coteaux le long d'une riviere je vais essayer le 8khz, resultat ce soir :super:
 #282489  par stone
 
stone a écrit :aujourd'hui :jesors: je vais faire les coteaux le long d'une riviere je vais essayer le 8khz, resultat ce soir :super:
sortie positive :) :) :) :) :)