Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • pb tete deus 28

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #888279  par rastator
 
histoire de me soulager j ouvre un (autre ) poste sur un probleme que j ai avec la tete de mon deus , elle s emballe comme si il y avait un ferreux ou plutot une boite de conserve sous la tete , sons en saturation..avec une rapidité /frequence comme si l on est sous une ligne haute tension ....probleme rencontré sur mes 3 derniere sortie .la 1er fois ca me l a fait une fois pdt 10 mn , sortie suivante plusieur fois et aujourdhui toute les 5 mn... entre temps j ai inspecter la tete , fait essay ss protege disque , avec et sans casque , et telecommande , net de tete complet , remis a jour version...avec et sans bas de canne...bref , y a maldonne sur la tete. je ne pense pas qu il y ai remede miracle , mais si qlq un a eu ce defaut et qu il peu m en cause un peu...ceci dis direction sav cette semaine.merci
 #888282  par Rococo
 
C'est le mieux que tu es a faire car il semblerait qu'elle est un probleme
 #888291  par christian25
 
salut
pas de chance;mais le sav xp est top :super:
 #888295  par rastator
 
christian25 a écrit :salut
pas de chance;mais le sav xp est top :super:
je suis confiant...j espere qu il ne sont pas en vacance.
 #888299  par i-v-a-n-49
 
salut
suite aux nombreux problèmes de disques rencontrés sur DEUS , je me demande si XP n'aurait pas intérêt a mettre des protèges disque en caoutchouc ou néoprène épais pour amortir les chocs lors des balayages et ainsi préserver l'électronique embarqué :-/
Dernière modification par i-v-a-n-49 le 20 juil. 2014, 20:09, modifié 1 fois.
 #888300  par Sallinder63
 
j'ai eu un soucis similaire apres une sortie dans la rosée du matin, echange tres rapide mais ca fait un peu peur pour plus tard.
Si ton deus a moins d'un an c'est retour en boutique ou site sinon chez xp.
Sav au top! Qui donne une belle image d'un produit francais :super:
 #888316  par rastator
 
j ai eu la 22 pdt 2 ans , avec qlqs choc qd meme , mais aucun soucis ..ma 28 n a que 6 mois et n a pas subis de choc important...l electronique reste de l electronique..ca peu durer 20 ans comme 6 mois, mais tant que la boite est serieuse .........ce qui me crique , c est que je bos 3 semaine de matin et je voyais deja qlqs sorties en vue l ap midi :pleur4:
 #888674  par rastator
 
voila , la tete est partie en sav , mais la maison xp ferme du 1 au 18 aout(pour info)...je sens bien que je vais passer l ete sans ma tete :pleur4: :pleur4: j en suis demoralisé d avance. :/ :/
 #888739  par BioDetecteur
 
Noooooon, je suis sûr qu'ils vont tout faire pour te la renvoyer le plus vite possible !
 #888750  par hadrianvs
 
rastator a écrit :voila , la tete est partie en sav , mais la maison xp ferme du 1 au 18 aout(pour info)...je sens bien que je vais passer l ete sans ma tete :pleur4: :pleur4: j en suis demoralisé d avance. :/ :/

Oui une semaine ca devrais le faire tu devrais la récupérer avant la fermeture :)
 #888826  par rastator
 
j espere que vous avez raison..moi qui avais tout mes ap midi de libre pdt 3 semaines, je passe du reve au cauchemerd :( ...mais le pire ds tout ca...(vous aller me prendre pour un fou) c est que je vais toujours douter sur le tete et sa bonne perf..elle restera pour moi un truc qui a ete " bricoler"..qu elle misere :/
 #888827  par hadrianvs
 
Ils vont changer la carte électronique ta tete sera comme neuve et depuis la soudure a ultrason du capot plus aucun souci apres le sav tu peut etre rassuré.

Et puis t'a quand meme la tete de 22en attendant :)
 #888915  par rastator
 
:nono: :nono:
 #888916  par Sallinder63
 
il y a quuand meme pas mal de soucis avec cette tete et le deus en general, heureusement qu'il tiennent la route au sav
 #888922  par rastator
 
ma foi je ni penserais plus qd j aurai recu ma tete , j ai deja eu un deus pdt 2 bonne année sans l ombre d un soucis , disons que c est manque de bol...
 #889138  par rastator
 
bono a écrit ::hello: rastator, pourquoi ne pas avoir gardé deux têtes.... tu te ruminerais moins l'esprit de savoir si tu vas récupérer ta tête
suis pas Rothschild. :hehe:
 #891798  par rastator
 
.la voila de retour !!! :super: :super: +1 pour le sav.
 #891866  par i-v-a-n-49
 
salut

alors , le verdict , tu l'as retesté ?
 #892182  par rastator
 
, verdict ; reprise soudure sur le pic.