Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Premier réglage pour le sable

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #906421  par hagelslag
 
Bonjour à tous,

Comme vous le savez, j'ai débuté dernièrement avec le Déus XP complet et mes terrains favoris sont les plages vendéenne.
Ces plages sont très peu minéralisée (0 barre dans Force de minéralisation), le programme 8 (Dry Beach) arrive à passer correctement sur la partie humide et le pompage pour le Prg. 7 = mesure impossible.
Pour le moment, je reste presque exclusivement sur la partie sable sec à la recherche des Euros perdu, je n'ai encore jamais rien trouvé dans la partie humide...

Ma question du jour :
Je me suis bien habitué aux sons du Dry Beach, cependant, je souhaiterai le modifier un peu pour en faire un programme exclusif pour la détection des Euros.
Je lis beaucoup de vos commentaires sur les modifications et ne souhaitent pas faire n'importe quoi.
Pour parvenir à un Prg Euros sur ce type de terrain, comment dois-je modifier Dry Beach ?
Uniquement la Discrimination ?

Merci pour votre aide.

PS : dite au cribleuse de rentrer pour l'hiver, j'ai l'impression de ramasser uniquement des 5, 10 et 20 cts. :pleur4: Il me pique tous les € entier :hehe:

Cordialement
 #906494  par masada
 
hagelslag a écrit : .......
Je me suis bien habitué aux sons du Dry Beach, cependant, je souhaiterai le modifier un peu pour en faire un programme exclusif pour la détection des Euros....
exclusif me fait immédiatement penser à notch
 #906562  par mikesurfer
 
Salut,

a vouloir trop sélectionner tu vas louper de belle choses...
Pour trouver il n'y a pas de secret il faut beaucoup creuser ;)
 #906578  par Rococo
 
déjà l indice de mineralisation n est pas adapté a l eau de mer et donc il ne t es pas utile
tu devrais essayer le mode gold field avec les réglages suivant
puissance 90
discri 2 reactivité 3(imperatif)
effet de sol par pompage en appuyant 1 coup sur le pinpointing