Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • des nouvelles de xp ????

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #981924  par mik29
 
bonjour a tous! les beaux jours arrivent !avec les plages a moins de 15 km de chez moi va y avoir de la detec c est sur !!
donc une question me tracasse avec mon deus les plage c est pas trop ca donc il serait bon de savoir si xp nous prévoit quelque chose soit un disque ou la v4 qui passe sur la plage je ne voudrais pas investir dans un appareil pour le mouillé et que dans 1 mois ou 2 il y est un truc qui sort de chez xp !! alors si y a un tuyau une info je suis preneur :hurt5:
 #981933  par Willy Le Borgne
 
Salut , je te conseille de rester sur ta position d'attendre un peu , car je ne peut pas t'en dire plus mais quelque chose de trés gros arrive de la part d'XP , c'est de l'ordre du secret industriel et seul les boutiques comme la maison de la detection etc savent ce qui se mijote , personne a le droit de lacher le morceau , on ne peut que spéculer sur ce que XP compte nous sortir , est ce un Propointer XP ? un disque tout nouveau pour l'eau ? le fameux Kit grande profondeur ?
On ne sais pas , tout ce qu'on sait c'est que du trés trés lourd arrive..

Wait & see
 #981940  par lucky
 
mik29 a écrit :investir dans un appareil pour le mouillé et que dans 1 mois ou 2 il y est un truc qui sort de chez xp !!
Comme dit plus haut, tu n'auras pas d'infos côté revendeurs, sauf sous la torture.
Si je peux te donner un conseil, soit patient!!!!!!!!!!!!, tu ne seras pas déçu.
 #981944  par GREG16
 
Bonjour et la version V4 elle sort quand car cela fait maintenant 2 ans que l on attends :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
 #981946  par Ivanℤ
 
Il va falloir être patient pour la V4, probablement pas avant cet été... Mais gardez bien à l'esprit que ce n'est la la politique d'XP de sortir quelque chose d’inabouti, alors il faut attendre ;)
Pour ceux qui savent des choses, ne dites rien sur l'avancement du projet, XP tient à garder le secret industriel. :)
 #982141  par kantcho
 
Bonsoir.
J'ai trouvé ceci sur un site Bulgare, vrai ou pas............?
Je me permet de mètre les liens photos si je peux , merci , plus facile que de modifier les photos.
http://md-arena.com/wp-content/uploads/ ... ake-01.jpg
http://md-arena.com/wp-content/uploads/ ... ake-03.jpg
http://md-arena.com/wp-content/uploads/ ... ake-04.jpg
 #982188  par Rococo
 
GREG16 a écrit :Bonjour et la version V4 elle sort quand car cela fait maintenant 2 ans que l on attends :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
pourquoi tu es rouge?Tu ne peux pas detecter avec la v3.2?
 #982202  par bubulolo
 
GREG16 a écrit :Bonjour et la version V4 elle sort quand car cela fait maintenant 2 ans que l on attends :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
_ Et voilà !!! ... quand en tend la main , on se fait arracher le bras :nonon: ..... :hehe:
 #982262  par jeannot_82
 
kantcho a écrit :Bonsoir.
J'ai trouvé ceci sur un site Bulgare, vrai ou pas............?
Je me permet de mètre les liens photos si je peux , merci , plus facile que de modifier les photos.
http://md-arena.com/wp-content/uploads/ ... ake-01.jpg
http://md-arena.com/wp-content/uploads/ ... ake-03.jpg
http://md-arena.com/wp-content/uploads/ ... ake-04.jpg
Dslé Kantcho, Fake, mais très jolie réalisation de la part du créateur de la revue tchèque...(un bon il faut dire...il à des idées à revendre...)

XP ne peux que nous surprendre.....patience, patience....
 #982286  par tzer
 
Moi c'est le disque elliptique que j'attend :happy1:
Faut arrêter de vendre des Deus et leurs laisser le temps de faire le reste !!!
 #982411  par GREG16
 
Salut rocco je mets du rouge car cela fait 2 ans que l on nous dit d attendre et attendre et attendre comme je te le disait déjà il y a un ans la v3.2 est tres bien mais j aime bien évolué sans attendre 10 ans :hehe: :-|
 #982413  par jeanphi23
 
moi j'aimerais bien qu'ils sortent un petit disque sniper avec le guide d'onde intégré pour faire les rivières :super:
 #982490  par philippes25
 
bonjour
tout ceux qui attendent des nouveautés de xp ont 'il fait le tour de leur deux et bien champion!
entre les réglages et les conseilles des un et des autres a essayer car il ne faut pas être bête plus son expérience perso je croit que l'ont a encore une peut de temps devant nous et quand la nouveauté arrivera ont testera.
avec le recul je trouve , enfin il me semble que pas mal se perdent dans des réglages alambiqué et oublie de lire et relire le mode d'emploi tout simplement.
je suis pas persuadé que le réglage des effets de sol soit toujours compris, ni que ce qui définit le réglage adéquat est ce que tu recherche et la nature du sol . ( et de la pollution éventuelle )
philippe
 #982497  par Treebeard
 
Moi personnellement j'ai déjà fait le tour.... de mon disque de 22 :mrgreen: , donc j'attends le petit disque elliptique tout simplement, la V4, j'peux m'en passer :)
 #982505  par lucky
 
GREG16 a écrit : il y a un ans la v3.2 est tres bien mais j aime bien évolué sans attendre 10 ans :hehe: :-|
La V 3.2 est déjà excellente, la sortie de la v4 va être accompagnée d'autres nouveautés. ça ne se prépare
pas en quelques semaines.
Je crois avoir déjà entendu, "si tu donnes rien, personne ne te réclame, si tu commences
à donner on va toujours t'en demander plus".
Le Deus et un détecteur qui évolue, et tous les proprios de ce détecteur profitent des évolutions
depuis sa sortie, et gratuitement!!, alors encore une fois patience!
 #982586  par GREG16
 
Merci mais quand on a envie d avoir une envolution c est toujours tres long d attendre
 #982625  par TREZ
 
Moi même je m'en suis inquiété dernièrement et j'ai posé la même question, il m'est revenu que ce serait un détecteur sous marin ? info ou intox la réponse dans un avenir proche à ce qu'il parait !!!!
A + TREZ
 #982753  par lucky
 
Victor a écrit :Malgré tout si c'est un 30x30 le mal sera moindre :ghee:
Tu te débrouilles, j'irai pas t'aider à le porter, mais au fait!! quel autre marque annonce et
met sur le marché autant de nouveautés?
 #982759  par Alucard
 
A part Minelab, je ne vois pas... :mdr3:
 #982787  par Calouuuu
 
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles :] :] :]
 #982797  par Lord Brett
 
philippes25 a écrit :bonjour
tout ceux qui attendent des nouveautés de xp ont 'il fait le tour de leur deux et bien champion!
entre les réglages et les conseilles des un et des autres a essayer car il ne faut pas être bête plus son expérience perso je croit que l'ont a encore une peut de temps devant nous et quand la nouveauté arrivera ont testera.
avec le recul je trouve , enfin il me semble que pas mal se perdent dans des réglages alambiqué et oublie de lire et relire le mode d'emploi tout simplement.
je suis pas persuadé que le réglage des effets de sol soit toujours compris, ni que ce qui définit le réglage adéquat est ce que tu recherche et la nature du sol . ( et de la pollution éventuelle )
philippe
perso moi je touche quasi a rien ..je reste en prog usine en jouant juste sur la discri ..et ça paye ..alors moi la version 3.2 ou version 4 je ne verrais pas de différence :mrgreen: enfin pour le moment ..
mais comme tu dis ya de quoi s amuser ...
 #982806  par jojo
 
bonjour

Une version améliorée oui avec une mise à jour gratuite. Cette mise à jour gratuite c'est la marque de fabrique et le succés de XP plusieurs détects en un seul la rolls des couteaux suisses.

Mais pas un disque à acheter : trop cher. Je n'achéterais pas

bonne journée
 #982811  par Alucard
 
Héhé!!
oui j'ais vendu mon e-trac, à regret d'ailleurs mais vu que je suis bien plus à l'aise avec la série explo xs/xs2 j'ai opté pour ce choix; de plus j'ais le ctx qui lui à l'avantage en plus de pas mal d'autres, d'être étanche.
J'ais aussi vendu mon Deus il n'y a pas bien longtemps :ange:
 #982861  par lucky
 
Alucard a écrit :J'ais aussi vendu mon Deus il n'y a pas bien longtemps :ange:
Petite conversation sur le Matériel!!, comme j'aime bien les avis de chacun, si tu as vendu ton
Deus, quelle en est la raison!!, d'autres sont intéressants, mais le faible poids et l'encombrement
lui donne une longueur d'avance, parce que le 3030 je l'ai essayé (pas longtemps) et je ne me vois
pas crapahuter avec!!, tu vas me dire que tu peux mettre un harnais, mais pour creuser je pose
toujours le "detec", détacher le harnais à chaque fois! au bout d'une heure ou deux , je serai naze.
 #982947  par Alucard
 
Re,
Désolé je suis au taf (12h/20h) je te réponds en détail tout à l'heure, le ctx est lourd c'est indéniable mais bien équilibré et j'ai trouvé une petite astuce bien moins contraignante que le harnais, et super efficace.
J’essaierais de poster des photos.
 #983187  par Alucard
 
Me revoilà,
Je n'ais pas pris le temps de répondre hier, j'ais fini plus tard que prévu et j'étais claqué.
Je vais te répondre dans la section minelab pour ne pas polluer le post qui concerne le Deus.
 #983399  par lainlain83
 
Salut :)

Bon jusque là j'étais patient,................... :-/

Mais maintenant, il faut impérativement que XP s'active, .............
Je viens de casser une pâte de fixation de mon disque 22 :aille2: , réparé certes, ...
J'ai réparé le compartiment du CI (côté led clignotante) qui avait pris l'eau et la boue :happy1: (nettoyage et recollage à l'époxy, ça bougera plus).....
J'ai détecté plusieurs heures sans protège disque (et sans m'en rendre compte) :pascontent2: , je l'avais perdu en rampant sous les buissons, ......
Ma pince chargeur est déglinguée :pleur3: ..........
:calimero:

Alors avec tout ça, s'te plais XP, accélère .............. :super:
:malin1: :jesors: