Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Avis C-Scope CS5MX

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #318094  par jsber
 
Salut à tous !

Je suis à la recherche d'un détecteur de métaux pour aller dans la garrigue et vignes ( dans le gard ), et je cherche des avis sur le CS5MX ( point faible / point fort ).

Merci !
 #318201  par jsber
 
Personne ne connait ce modèle ? :/
 #318205  par jsber
 
C'est pas faux :siffle:

C'est juste que je voudrais passer commande de mon détecteur sur internet assez rapidement pour pouvoir le recevoir ce week end :frime1:
 #318225  par Rococo
 
j ai eu cet appareil il y a une dizaine d'année.SI je commence par les défauts je dirai qu'il est lourd(mais il n'est pas le seul),ensuite la canne est en 2 morceaux(en 3 c'est mieux)pour le reste ,question puissance il n est pas mal du tout ce situant dans la fourchette moyenne haute,il est rapide et fin car sa frequnece de 12 khz le rend polyvalemnt,sa tete concentrique doit etre bien observée dans le cas d'un achat occasion.Je le classe dans les tres bons appareils car sa discri est aussi de bonne qualité.J ai un ami qui le possédait et qui ne l aurait pas changer meme contre un empire
tu as je pense tous les éléments pour choisir
cordialement
 #318228  par Piquré d Attel
 
salut,j ai un cs2mxp,son petit frére,trés bonne machine,par contre ce sont des appareils semi statique il faut chercher avec un léger seuil sonore pour avoir toute la puissance,trés soulant aprés quelques heurres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Piquré
 #318418  par jsber
 
Merci pour vos réponses, mais je suis finalement parti sur le GMP, par contre j'ai fait acheter à mon père un CS3MX je pense qu'il doit pas être loin du CS5MX.

Allez ce WE, on part en chasse !
 #318512  par Rococo
 
vous voilà superbement équipés
 #319751  par mario2.
 
bon choix gmp et cs 3mx des detects super ( 3mx la haute frequence pas chere )