Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • forum départementale 66

  • Ils se présentent dans cette rubrique.
Ils se présentent dans cette rubrique.
Règles du forum : Présentation des blogs et forums amis de Detecteur.net

 #1055231  par kevin66
 
Bonjour a tous,

Petite info a mes compatriotes du 66 et du 11 (on vous accepte aussi :hehe: )

Je vous invite a venir sur le forum qui est Roussillon detection (petit forum du 66) ou l'on organise de petite sortie c'est assez familiale...

et vive détécteur.net qui ma tout appris sur la détection :)
 #1055241  par Rococo
 
en général je ne refuse jamais un petit coup de pouce a un nouveau forum,mais j aime bien que l on me demande l autorisation pour pouvoir faire cette promo.N y vois pas d agressivité de ma part,c est simplement un petit rappel que je juge utile
 #1055386  par kevin66
 
A mince, je suis désoler :0 Après avoir lu ton message, j'ai vu le post avec les "règles" de cette rubrique :-|

Je suis désoler de pas avoir demander avant, j'avais pas vu, sinon je l'aurais fait
 #1055395  par Rococo
 
et je t'aurai dit oui,mais allez tu es pardonné ce n est pas grave
 #1055492  par kevin66
 
Encore désoler et merci
 #1114443  par GILLUS.CALLUS
 
Bonjour ici git prés de narbonne et dans les corbières GILLUS CALLUS (Gallo romain d'origine langostalète) je détecte depuis 15 ans et me retrouve seul car mon ancien coéquipier à perdu le virus et en plus il fatigue je souhaiterais donc si celà est possible vous rejoindre dans vos sorties.Je suis débutant avec internet et j 'èspère ne pas comettre d'erreurs car j'en ais déjà fait. A bientot j'èspère. C.G
 #1327111  par adsmerius
 
salut a vous je suis du 66 et je suis libre le samedi pour une petite sortie :]
 #1327140  par bompas66
 
Salut, n'hesitez pas à venir sur le forum nous somme une petite communauté nous serions ravi de vous comptez parmis nous lors de nos sortie . Personnellement je suis sur détecteur.net et Roussillon détection
 #1327203  par mario2.
 
salut
je ne suis pas catalan,mais ayant passer des années de vacances a st marie prêt de Cannet
et ayant détecter les plages ,c etait il y a plus,de 33 ans,a l époque ont était pas beaucoup
je souhaite longue vie,a votre forum,,,, :super: donnez nous des nouvelles de temps en temps
je suis sur st malo,,,,,,,,,,un autre beau pays,comme le votre,,,,