Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Re: sortie religieuse(photos disparyes)

  • Identification d'objets ayant un caractère religieux.
Identification d'objets ayant un caractère religieux.

 #609101  par benelix
 
:pleur4: :rouge: BRAVO POUR L OBJET MXXXXXXx ! Pour moi je crois que la fin de cette passion qui arrive a son terme car je suis harcellé grave ! Bonne suite pour tes sorties et a bientot pour etre en observateur des belles trouvailles sur ce forum ! :jesors: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #609106  par benelix
 
Par les anti umd du loir et cher ! Et y en a marre je raccroche le casque pour de bon ! :/
 #609183  par annibal 60
 
benelix a écrit :Par les anti umd du loir et cher ! Et y en a marre je raccroche le casque pour de bon ! :/
donne leur tel en mp....je vais leur faire une frousse :diable:
 #609316  par Vincent77
 
La médaille religieuse est du 19eme, et l'agrafe Gallo romaine voir tardive, pour tes soucis, change de coin ou fais les bois...;) courage ! :)
 #609322  par benelix
 
Salut ! C est super ce genre de trouvaille :super: ! Tres simple mais super :super: ! merci de ton post ! :alcool1:
 #609602  par dany le grand 31
 
:hello: On est tous ici des UMD "Ultra Motivé de la Détection" :alcool1: et forcément à force de divaguer dans la nature ,on chope des puces qui grattouilles :hehe: Allez, c'est pas tout ça :amen: à force de voir des médailles religieuses, c'est l'heure de la messe :langue2:Que la force soit avec vous :mdr3:
 #612014  par jaz29
 
HELLO

pour la medaille en Neerlandais relique du saint sang
fait reférence KOTRIJK ou KORTRYK ( ville COURTRAI ) qui se trouve pas loin de Brudges

O L V KERK = ONZE LIEVE VROUW KERK = LIEU DE PRIERE NOTRE DAME

le revers est la sainte face et je n'ai pas reussi à traduire le texte
notre ami SHIVA si il passe :alcool1:
@+jaz
 #613782  par piragol
 
benelix a écrit ::pleur4: :rouge: BRAVO POUR L OBJET MXXXXXXx ! Pour moi je crois que la fin de cette passion qui arrive a son terme car je suis harcellé grave ! Bonne suite pour tes sorties et a bientot pour etre en observateur des belles trouvailles sur ce forum ! :jesors: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
benelix a écrit :Par les anti umd du loir et cher ! Et y en a marre je raccroche le casque pour de bon ! :/
Je ne comprends pas trop bien l'intervention :-/ , sauf à continuer d'entretenir un climat malsain X( d'autant que tu continues la détection. 8/ .
Et sauf erreur, ce n'est pas la 1ère fois...