Oui c'était solide ! D'ailleur je n'ai pas décollé la plaque sous le boitier ! j'ai simplement enlever le mastic epoxy car il s'était assoupli (mauvais dosage du durcisseur ?) J'ai préféré un collage avec un mastic MS Polymer Gris que j'ai repeint, qui a un fort Tack (effet ventouse) et reste légèrement souple.
Pour le prix c'est sur que c'est le top, la canne Deus lui apporte vraiment un confort extra ! Madame te remercie Milles fois Loiseau !
Sinon tu avais raison la connectique n'a rien a voir avec celle de chez tesoro ! Câble plus gros, surement mieux protégé !
Poids de la bete avec l'ancien mastic visible :
Nouveau collage, repeins en noir :

Nouveau bloc d'alimentation, batterie Lithium ion 12v, avec la prise (rouge) permettant de repasser sur le bloc pile en cas de panne :

Pour le prix c'est sur que c'est le top, la canne Deus lui apporte vraiment un confort extra ! Madame te remercie Milles fois Loiseau !
Sinon tu avais raison la connectique n'a rien a voir avec celle de chez tesoro ! Câble plus gros, surement mieux protégé !
Poids de la bete avec l'ancien mastic visible :

Nouveau collage, repeins en noir :

Nouveau bloc d'alimentation, batterie Lithium ion 12v, avec la prise (rouge) permettant de repasser sur le bloc pile en cas de panne :