Voilà sur quoi je bossais depuis un petit moment !
J'ai enfin mis la dernière touche et ça y est il est paré pour le terrain.
C'est un donc un simple Laser HawKeye avec une canne XP Telescopic S.
Le bébé fait 1kg4 avec les piles et mesure 53 cm replié. Il est super bien équilibré et la prise en main est vraiment cool. Une bonne ergonomie qui va me changer de la vieille canne Tesoro. Toujours alimenté par de braves piles alcalines.
J'ai pris deux portes piles de GMP relié ensembles et glissés dans un étui plastique de barre de toit de voiture
Ça passe au millimètre !
Les soudures ont été revues, j' attends de trouver un petite DD qui va bien pour refaire les effets de sols...
Coût total de l'opération: (Si on prend du neuf)
1 canne DEUS: 178 €
2 porte pile GMP: 5 €
1 tube de mastic: 10 €
Soit 193 €
Heureusement que l'ont trouve de bonnes occasions ! Merci à Theophilus et Détecteur et Détection pour la canne et le petit matériel.
Assez de blabla place aux photos !

J'ai enfin mis la dernière touche et ça y est il est paré pour le terrain.
C'est un donc un simple Laser HawKeye avec une canne XP Telescopic S.
Le bébé fait 1kg4 avec les piles et mesure 53 cm replié. Il est super bien équilibré et la prise en main est vraiment cool. Une bonne ergonomie qui va me changer de la vieille canne Tesoro. Toujours alimenté par de braves piles alcalines.

J'ai pris deux portes piles de GMP relié ensembles et glissés dans un étui plastique de barre de toit de voiture

Les soudures ont été revues, j' attends de trouver un petite DD qui va bien pour refaire les effets de sols...

Coût total de l'opération: (Si on prend du neuf)
1 canne DEUS: 178 €
2 porte pile GMP: 5 €
1 tube de mastic: 10 €
Soit 193 €

Heureusement que l'ont trouve de bonnes occasions ! Merci à Theophilus et Détecteur et Détection pour la canne et le petit matériel.
Assez de blabla place aux photos !

Dernière modification par BioDetecteur le 04 mars 2013, 20:02, modifié 7 fois.