comme dit dans le titre
je ne me rappelle plus

le nom de cet objet .
12/30 mm ; poids 5,40 G

Dernière modification par rysé02 le 23 juil. 2017, 18:59, modifié 1 fois.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ourson54 a écrit :Ferret??!
tzar malabar a écrit :_ Oui , c'est un ferret du haut moyen-âge ...
ourson54 a écrit :Ferret??!merci
fouduroi a écrit :Bonjour,
Superbe trouvaille![]()
![]()
![]()
Photos faites de trop près![]()
tzar malabar a écrit :_ Oui , c'est un ferret du haut moyen-âge ...Pas convaincu : ferret sans conteste
piragol a écrit :tzar malabar a écrit :_ Oui , c'est un ferret du haut moyen-âge ...Pas convaincu : ferret sans conteste, mais certainement pas du haut moyen-âge...
( ferret tripartite, pas une conception méro/caro ).
13/15ème pour moi...
P.S pour Yaparo : là où tu fis bredouille samedi, une blanche, une jaune, une romaine, une napoléon, et certaines dans tes traces de pas !!!
Un jour, il faudrait qu'à trois on t'apprenne à détecter...![]()
piragol a écrit :tzar malabar a écrit :_ Oui , c'est un ferret du haut moyen-âge ...Pas convaincu : ferret sans conteste, mais certainement pas du haut moyen-âge...
( ferret tripartite, pas une conception méro/caro ).
13/15ème pour moi...
piragol a écrit :Non, une alu, une 10 frcs coq....( du blanc et du jaune ....) bref, les anti bredouilles classiques, ce qui me change de mes dernières sorties où je ne faisait qu'éclats d'obus et schrappnels....
![]()
P.S. : j'attends que les parcelles que tu connais soient déchaumées, et on s'y fera une sortie ?
piragol a écrit : P.S. : j'attends que les parcelles que tu connais soient déchaumées, et on s'y fera une sortie ?moi aussi je veux y aller dans celle ci
piragol a écrit :Tu as certainement raison, napoléon, c'est pourquoi j'ai une autre parcelle aussi à faire, une troisième même...vous etes dans les temps chez nous tout est presque fait appart quelques colza certaines siliques sont encore verte mais il n y a rien de déchaumer c etait bien trop sec
Quitte à inviter des amis, autant choisir des parcelles où la bredouille est rare, non ?![]()
Et celles-ci, personne autre que moi n'y sont jamais allé.
Question autos, vu que ce sont les miennes, cela devrait aller...
Pour la moisson, encore 2 jours....
OFONDUTROU a écrit :kikou obélix
superbe ce ferret![]()
![]()
il est intact et c'est rare
![]()
![]()
encore une bien jolie trouvaille
piragol a écrit :J'ai fait tellement de boursées de jaunes, c'est laquelle celle de Jean II déjà ?
Au passage, merci aux girondins étourdis qui m'ont permis ces 2 belles trouvailles.
piragol a écrit :Vu que je ne fais que les champs par chez moi, la probabilité de trouver une boursée avoisine celle de gagner à l'Euromillion !boursée ou pas, il y a eu du jaune, c'est toi qui l'a annoncé
( et là, on trolle le post d'un autre... )
m'enfous a écrit :La réponse est là....piragol a écrit :Vu que je ne fais que les champs par chez moi, la probabilité de trouver une boursée avoisine celle de gagner à l'Euromillion !boursée ou pas, il y a eu du jaune, c'est toi qui l'a annoncé
( et là, on trolle le post d'un autre... )
piragol a écrit :Non, une alu, une 10 frcs coq....( du blanc et du jaune ....)
piragol a écrit :oui comme ta photo avec tes 10 centimes ...m'enfous a écrit :La réponse est là....piragol a écrit :Vu que je ne fais que les champs par chez moi, la probabilité de trouver une boursée avoisine celle de gagner à l'Euromillion !boursée ou pas, il y a eu du jaune, c'est toi qui l'a annoncé
( et là, on trolle le post d'un autre... )piragol a écrit :Non, une alu, une 10 frcs coq....( du blanc et du jaune ....)
piragol a écrit :Bah, appelle donc Patrick, c'est juste un délire qu'il s'est fait !pffff si on ne peut meme plus te faire marcher![]()
Et mes 2 boursées viennent de Gironde, déjà présentées ici d'ailleurs.
P.S. : J'suis rarement en vacances, surtout pendant la moisson....