Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Calor a écrit :Sympa ta canne, elle est spécialement conçu pour les tésoro ou c'est universel comme truc ?Salut , c'est la canne XP du Deus
Ton DD 28cm il est nouveau aussi ?
Il va falloir une bonne pelle maintenant !
++
Calor
pui33 a écrit :+1
Belle et bonne '' évolution '' du cibola .
Gain de temps à déplier ou replier ton detecteur, avec la canne xp ... sympa comme boulot !
C'est la ou l'on voit les avantages de la canne xp , perso pour moi ... bingo carton plein !
fab1745 a écrit :Un beau detecteur que tu nous as fais là. En quelque sorte un CIbohus. Sa va donner des idées à pas mal de monde.C'est clair que l'idée me plaît bien, bravo pour cette adaptation !!!et peut être au croisement d'un bois.
la fouine 35 et 45 a écrit :juste un trou a percé, et quelque coup de lime sur la canne au niveau du support disque ( qui est peu plus large que la fixation tesoro.fab1745 a écrit :Un beau detecteur que tu nous as fais là. En quelque sorte un CIbohus. Sa va donner des idées à pas mal de monde.C'est clair que l'idée me plaît bien, bravo pour cette adaptation !!!et peut être au croisement d'un bois.
fab1745 a écrit :Un beau detecteur que tu nous as fais là. En quelque sorte un CIbohus. Sa va donner des idées à pas mal de monde.et peut être au croisement d'un bois.
canoe6 a écrit :T'a testé le disque 21x28 ??Calor a écrit :Sympa ta canne, elle est spécialement conçu pour les tésoro ou c'est universel comme truc ?Salut , c'est la canne XP du Deus
++
Calor
le disque c'est le nouveau de tesoro le 21X28 CM
Bouba a jouer avec le câble de mon ancien Disque TESORO Spider 21x24
il a failli partir sur le coin coin le gros ours après avoir été empailler![]()
t inquiète pour les pelles j'ai le stock depuis longtemps
a un de c'est jour pour une petite sortie en groupe
Jeannot59 a écrit :oui ca va faire 1 mois que je sort avec ,et je le trouve pas mal aussi précis que mon ancien spider,canoe6 a écrit :T'a testé le disque 21x28 ??Calor a écrit :Sympa ta canne, elle est spécialement conçu pour les tésoro ou c'est universel comme truc ?Salut , c'est la canne XP du Deus
++
Calor
le disque c'est le nouveau de tesoro le 21X28 CM
Bouba a jouer avec le câble de mon ancien Disque TESORO Spider 21x24
il a failli partir sur le coin coin le gros ours après avoir été empailler![]()
t inquiète pour les pelles j'ai le stock depuis longtemps
a un de c'est jour pour une petite sortie en groupe
Jeannot59 a écrit :HA HA !!! Merci tu tuyau . J'ai hésité à investir car peu de retours d'utilisateurs .
Donc pour toi ça vaut la peine ? -Je prospecte surtout des labours et de temps en temps les forêts .
C'est difficile sans retours d'essais de se faire une opinion .
la fouine 35 et 45 a écrit :fab1745 a écrit :Un beau detecteur que tu nous as fais là. En quelque sorte un CIbohus. Sa va donner des idées à pas mal de monde.C'est clair que l'idée me plaît bien, bravo pour cette adaptation !!!et peut être au croisement d'un bois.
A.M.Dangerous a écrit :Pouhaaaaa et rétractable en +Doué Doué !!!! c'est vite dit .
Chapeau, tu est doué !!!