comme je pouvais pas sortir cette après midi et que mon colis est arrivé ce matin.
J'ai bricolé 30 minutes sur mon Cibola !!
Je vous présente le dernier tesoro cibola

Demain je sort !!! meme s'il pleut !!!

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Calor a écrit :Sympa ta canne, elle est spécialement conçu pour les tésoro ou c'est universel comme truc ?Salut , c'est la canne XP du Deus
Ton DD 28cm il est nouveau aussi ?
Il va falloir une bonne pelle maintenant !
++
Calor
pui33 a écrit :+1
Belle et bonne '' évolution '' du cibola .
Gain de temps à déplier ou replier ton detecteur, avec la canne xp ... sympa comme boulot !
C'est la ou l'on voit les avantages de la canne xp , perso pour moi ... bingo carton plein !
fab1745 a écrit :Un beau detecteur que tu nous as fais là. En quelque sorte un CIbohus. Sa va donner des idées à pas mal de monde.C'est clair que l'idée me plaît bien, bravo pour cette adaptation !!!et peut être au croisement d'un bois.
la fouine 35 et 45 a écrit :juste un trou a percé, et quelque coup de lime sur la canne au niveau du support disque ( qui est peu plus large que la fixation tesoro.fab1745 a écrit :Un beau detecteur que tu nous as fais là. En quelque sorte un CIbohus. Sa va donner des idées à pas mal de monde.C'est clair que l'idée me plaît bien, bravo pour cette adaptation !!!et peut être au croisement d'un bois.
fab1745 a écrit :Un beau detecteur que tu nous as fais là. En quelque sorte un CIbohus. Sa va donner des idées à pas mal de monde.et peut être au croisement d'un bois.
canoe6 a écrit :T'a testé le disque 21x28 ??Calor a écrit :Sympa ta canne, elle est spécialement conçu pour les tésoro ou c'est universel comme truc ?Salut , c'est la canne XP du Deus
++
Calor
le disque c'est le nouveau de tesoro le 21X28 CM
Bouba a jouer avec le câble de mon ancien Disque TESORO Spider 21x24
il a failli partir sur le coin coin le gros ours après avoir été empailler![]()
t inquiète pour les pelles j'ai le stock depuis longtemps
a un de c'est jour pour une petite sortie en groupe
Jeannot59 a écrit :oui ca va faire 1 mois que je sort avec ,et je le trouve pas mal aussi précis que mon ancien spider,canoe6 a écrit :T'a testé le disque 21x28 ??Calor a écrit :Sympa ta canne, elle est spécialement conçu pour les tésoro ou c'est universel comme truc ?Salut , c'est la canne XP du Deus
++
Calor
le disque c'est le nouveau de tesoro le 21X28 CM
Bouba a jouer avec le câble de mon ancien Disque TESORO Spider 21x24
il a failli partir sur le coin coin le gros ours après avoir été empailler![]()
t inquiète pour les pelles j'ai le stock depuis longtemps
a un de c'est jour pour une petite sortie en groupe
Jeannot59 a écrit :HA HA !!! Merci tu tuyau . J'ai hésité à investir car peu de retours d'utilisateurs .
Donc pour toi ça vaut la peine ? -Je prospecte surtout des labours et de temps en temps les forêts .
C'est difficile sans retours d'essais de se faire une opinion .
la fouine 35 et 45 a écrit :fab1745 a écrit :Un beau detecteur que tu nous as fais là. En quelque sorte un CIbohus. Sa va donner des idées à pas mal de monde.C'est clair que l'idée me plaît bien, bravo pour cette adaptation !!!et peut être au croisement d'un bois.
A.M.Dangerous a écrit :Pouhaaaaa et rétractable en +Doué Doué !!!! c'est vite dit .
Chapeau, tu est doué !!!