je tiens a dire j ai du terrain a detecter je propose a des gens qui on la passion que moi de partager notre loisir merci au admin pas me bloquer merci pour les messages
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Retourner à la recherche avancée
je tiens a dire j ai du terrain a detecter je propose a des gens qui on la passion que moi de partager notre loisir merci au admin pas me bloquer merci pour les messages
moi non plus je l ai vois pas dsl les message privée
l
je recherche rien j ai du terrain en detection
salut sud manche en privée mes autorisations ![]()
quand tu veux si tu as un aimant j ai le top
ok previens moi quand tu peux ![]()
si tu ai pret sortie autorisation illimite quand tu veux quand je bosse pas amis agriculteurs cool 200 hectares
slt l ami moi je suis du sud manche pret pour une sortie ![]()
hello cher amis pour plaisir detection region sud manche mortain
je vois personne de la manche moi je leur propose une sortie sur les terrains que j ai autorisation
salut je cherche amis detectoriste du sud manche pour une sortie
amis terriens cherche pelles pour faire des trous la chasse est ouverte lol
rechercher pote du sud manche j ai du terrain pour vous qui vous attente
recherche co equipié pour detecté sur des autorisations que j ai et que lui de sont coté a aussi . moi j ai plus de 200 h mais une partie semé
salut les amis je serais en vacance du 6 au 13 juillet 2019 sur votre secteur si une personne aurais une invitation je seais ravi de detecter avec vous merci et si vous venez dans la manche ne vous inquitez pas j ai ce qu il faut chez moi
Romagny . Mortain et de pnus tour de quad offert
kikou a tous pour ceux qui sont interresse mercredi je fais une sortie par chez moi a vos detecteurs
![]()
oui je sais tkt pas
![]()
salut quel region moi du sud manche mortain
Pour te garer t inquiète pas j habite à la campagne donc terrain clos de 2000 mètre pour détecter le soir pas de probleme
re en plus si tu as une tente tu pourras l installer sur mon terrain et mes autorisation son autour de chez moi
ps: la balle est dans ton camp
![]()
je suis du sud manche si ça te dit une journée pour le 12 septembre je travaille pas

slt bienvenu normand mais d ou du 50
bienvenu le normand moi je suis de mortain
slt a tous je suis en vacances du 1/07/20017 AU 8/07/2017 sur mazerolle (86) si une personne m invite dans ses terrains pour une journee dectection je serai ravi
![]()
slt a toi moi sud manche
slt a toi a coté de mortain
c est pas un poinçon pour frapper les pieces dans l antiquité il devait rajouter une piece dans le milieu ou ce trouve le trou pour faire une piece de monnaie
je sais pas je connais pas grand monde
![]()
sud manche a coté de mortain
personne aime la normandie
toujours personne pour une sortie j ai pas mal de terrains a faire avec autorisation du proprio
a vos detecteurs
![]()
slt pour plus d info toues les plages de saint mere eglise a caen sont interdite a la detection
pour plus de precision les champs son autour de chez moi
slt a vos detecteur je cherche coequipier j ai une auto d un proprietaire jai quelque champs aussi labour mais planter donc attendre mais pour les autres c est ok je sais pas on va trouver des choses aucune detection faites
je pense aussi un detonateur
slt recherche coequipier pour sortie dans la semaine car je bosse le week end ![]()
slt moi j habite a coté de mortain si t a te dit une petit sortie ok pour moi ![]()
slt oui sud manche a coté de mortain ![]()