Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• on me bloque sur ce site

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1878168  par richard50

je tiens a dire j ai du terrain a detecter je propose a des gens qui on la passion que moi de partager notre loisir merci au admin pas me bloquer merci pour les messages
 #1878170  par Vincent 29

Salut,
Déjà un petit bonjour serait sympa pour commencer.
Ensuite, tu devrais relire tes messages avant l'envoi car il manque des mots et des virgules, donc ce n'est pas agréable à lire.
Et ensuite, pourquoi tu demandes aux administrateurs de ne pas te bloquer ? Car
ton titre de poste ne correspond pas au but de celui-ci :happy1:
 #1878172  par white's

super ! enfin quelqu'un qui propose de partager :amen:

maintenant quand on m'invite je demande mes frais de carburant, l'usure de mes pneus, les piles de mon détecteur, mon casse-croute le midi...
voilà comme ça vous savez ...

:jesors:

je m'en vais cueillir les fraises à Wépion... :happy1:
 #1878173  par Vincent 29

Whites's, t'a oublié de parler de la bière ou du vin rouge pour la pause ! :happy1:
 #1878174  par Vincent 29

Et vu qu'en ce moment, il a l'air de parler que de fraises, une petite explication s'impose....
Image
 #1878177  par Vincent 29

Sinon, il y a les fraises de Kerfleury dans le Finistère :frime1:
 #1878178  par white's

Vincent 29 a écrit : Hier, 23:25 Et vu qu'en ce moment, il a l'air de parler que de fraises, une petite explication s'impose....
Image
bravissimo :amen: :amen: :amen:
 #1878179  par white's

Vincent 29 a écrit : Hier, 23:23 Whites's, t'a oublié de parler de la bière ou du vin rouge pour la pause ! :happy1:
:amen:

oui, désolé
donc la bière aussi dans la foulée, avec une préférence
Image
 #1878180  par Baillius

richard50 a écrit : Hier, 22:54 je tiens a dire j ai du terrain a detecter je propose a des gens qui on la passion que moi de partager notre loisir merci de admin pas me bloquer merci pour les messages
:hello: richard50
1- La moindre des politesses c'est de dire bonjour à l'ouverture d'un sujet .
2- Le forum n'est pas non plus un site de petites annonces , d'après ton historique, depuis 2017 ta participation se limite uniquement à la recherche de partenaires.
Le forum reste avant tout un lieu de partage et de convivialité et la rubrique recherche de partenaire est principalement mise en place pour faciliter les rencontres de nos membres actifs .
member21602-posts.html
3- A ma connaissance, personne ne t'a bloqué , tu as juste un post de verrouillé dont la réponse t'a bien été donnée en fin de sujet . Mais encore une fois, il semble que tu ne viens pas souvent relire les réponses à tes posts . :mrgreen:
topic166247.html#p1877707

Maintenant tu sais ce qu'il te restes à faire et surtout prends note , ici la politesse c'est comme dans la vraie vie .
:pausecaffé:
 #1878181  par Vincent 29

Même quand il poste une photo de bière il met : spécimen :mdr1: