Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • New tesoro OUTLAW

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #573420  par REGIS
 
Oh my god il leur a fallut presque 10 ans pour le pondre mais il est la!!!!!en package avec 3 tete(aux us) rien de nouveau mais on dirait un trident 2 si deguise.Pour les nom ils ne se cassent pas le f..... bandido=Outlaw Compadre=Amigo

Enjoy

REGIS(UK

http://metaldetectingforum.com/showthread.php?p=1254332
 #573429  par BioDetecteur
 
Faut croire que Tesoro ils sont fini...
Quand XP nous sort un DEUS, personne, pas même Tesoro n' est capable de nous pondre une machine venant sur son segment, il se contentent, comme d'hab, de nous rebadger une machine déjà sur le marché... Pire, c'est quand la concurrence innove de partout niveau design et fonctionnalités. Ajoutons les nouvelles marques et Tesoro fait figure de vieillerie...Il ne leur reste plus très longtemps à tenir si ils vont dans ce sens...
 #573439  par REGIS
 
BioDetecteur a écrit :Faut croire que Tesoro ils sont fini...
Quand XP nous sort un DEUS, personne, pas même Tesoro n' est capable de nous pondre une machine venant sur son segment, il se contentent, comme d'hab, de nous rebadger une machine déjà sur le marché... Pire, c'est quand la concurrence innove de partout niveau design et fonctionnalités. Ajoutons les nouvelles marques et Tesoro fait figure de vieillerie...Il ne leur reste plus très longtemps à tenir si ils vont dans ce sens...

L avantage c est que meme si c est un flop ca leur coutera rien......................TELETUB fais mieux que Tesoro!!!!!!!et laser +pentechnics aussi...............

REGIS(UK)
 #573451  par BioDetecteur
 
C'est triste de voir autant de savoir faire inutilisé. Devraient se rapprocher d' XP, ils feraient des merveilles tous les deux...
Clair que Laser et Teletub optimisent mieux que Tesoro, c'est quand même un monde que des simples utilisateurs fassent mieux que la marque ! C'est à n'y rien comprendre ! Tesoro pourrait s'inspirer d'utilisateurs ou de Pentechnic et laser mais rien, ils préfèrent faire des pack à la noix d'un Vaquéro plus les têtes. Même si le prix est intéressant c'est quand même du foutage de gueule et limite prendre les clients pour des chèvres.
Bref, c'est décevant.
 #573457  par REGIS
 
BioDetecteur a écrit :C'est triste de voir autant de savoir faire inutilisé. Devraient se rapprocher d' XP, ils feraient des merveilles tous les deux...
Clair que Laser et Teletub optimisent mieux que Tesoro, c'est quand même un monde que des simples utilisateurs fassent mieux que la marque ! C'est à n'y rien comprendre ! Tesoro pourrait s'inspirer d'utilisateurs ou de Pentechnic et laser mais rien, ils préfèrent faire des pack à la noix d'un Vaquéro plus les têtes. Même si le prix est intéressant c'est quand même du foutage de gueule et limite prendre les clients pour des chèvres.
Bref, c'est décevant.

On nottera la tete blanche comme chez laser a moins que ce ne soit comme en 80 sur les premiers silver.............le prob c est que SEF c est deja jete sur le marche des tetes tesoro...........donc a voir .

REGIS(UK)
 #573458  par BioDetecteur
 
SEF, NEL et d'autres... Qui sont plus légères que la DD Tesoro. En plus ils font des tête pour les 10 kHz alors qu'il n'y a même pas une DD à moins de 14kHz chez Tesoro.
Ils sont devenus trop vieux ?
:hehe:
Régis, passe leur un coup de fil et bouge leur le cul, ça ferait mal que Tesoro disparaisse, je ne veux pas changer de marque... :hehe:
Mais comme des tas d'autres je vais finir par changer de crèmerie. Le DEUS me fait de l' oeil et il est clair que si avant la fin de l' année Tesoro ne fait pas un grand coup avec un appareil équivalent je prend un DEUS et au revoir la marque has been !
Et combien sommes nous dans mon cas ?
:mrgreen:
 #573461  par REGIS
 
BioDetecteur a écrit :SEF, NEL et d'autres... Qui sont plus légères que la DD Tesoro. En plus ils font des tête pour les 10 kHz alors qu'il n'y a même pas une DD à moins de 14kHz chez Tesoro.
Ils sont devenus trop vieux ?
:hehe:
Régis, passe leur un coup de fil et bouge leur le cul, ça ferait mal que Tesoro disparaisse, je ne veux pas changer de marque... :hehe:
Mais comme des tas d'autres je vais finir par changer de crèmerie. Le DEUS me fait de l' oeil et il est clair que si avant la fin de l' année Tesoro ne fait pas un grand coup avec un appareil équivalent je prend un DEUS et au revoir la marque has been !
Et combien sommes nous dans mon cas ?
:mrgreen:

Sur les forums US certain se plaigent que des posts faisant allusion au manque de reponse par rapport aux demandes des utilisateurs de tesoro ont ete efface.................................no comment

Mais dans un sens je comprends aussi tesoro UN TESORO ca marche super bien !!!!!!!!!!!!et puis sim le pdg est comme moi il utilise un telephone d y 10 ans ...........un tesoro choppera 90% des cibles d un deus.......ou d un etrac ou d un f75...............pour le prix d un haut de gamme d occase d une autre marque tu peux d acheter 3 tesoros de mi de gamme........c est vrai que cote plage il n on pas trop pousse(quoique...un compadre et un sandshark et l affaire est joue) mais pour le reste......................ils sont bien


REGIS(UK)
 #573466  par BioDetecteur
 
Je suis assez d'accord avec toi mais franchement un Deleon avec un poil plus de pêche, en 14kHz avec une DD et sans fil avec casque sans fil ça ne serait pas un luxe.
J'arrête pas de péter des trucs sur le miens parce que je ne fais pas que de la vigne ou du champs...
On doit être nombreux dans mon cas à attendre une vraie machine de barroudage avec des évolutions mineures mais importantes. Dans la qualité de prospection des machines on est d'accord, les Tesoro sont des merveilles, néanmoins ils ont des lacunes qu'il serait bon de combler parce qu'ils ne sont pas loin de faire des tops mais si Tesoro restent inactif ils pourraient bien perdre de très nombreux client voire courir à leur perte...
C'est en ça qu'il serait bon qu'ils se rapprochent d'XP afin de bénéficier de leur technologie sans fil et de proposer une canne similaire...
:-/
 #573500  par axelandre
 
La technologie sans fil d'xp est breveté, est ce que ça veux dire qu'il n'y aura jamais de détecteur sans fil chez les autres marques???
Franchement ça serait très dommage...
 #573542  par Candelscope
 
Ouais.....

Faites comme moi : achetez des vintage !! :mrgreen: :hehe:

Bonne journée.
 #573552  par mario2.
 
salut
tesoro na pu troy galloway depuis longtemps
et il avait beaucoup apporté a la marque tesoro
moi aussi je fait comme candel, j achete des tesoro vintage
tesoro est une legende
et les legendes ne meurent jamais :super:
 #573598  par le picard
 
:frime: le seule truc de bien c'est qui est livret avec 3 tête.
 #573616  par Teletub
 
::d Merdoum Régis j'avais pas vu ton poste, j'en ai créé un dans la rubrique Tesoro, sorry!

Je suis hyper content de voir une magnifique machine collector d'il y a 20 ans arriver sur le marché...C'est clair que XP et Minelab sur ce coup là ils vont faire la gueule car ils ont même pas osé sortir une telle bécane!!! ::d

Ouais bon ben vais continuer à bidouiller quoi, pas trop le choix! :]

Un seul mot me viens à l'esprit quand je vois ça: dégouté!!! :pleur4:

D'un autre côté quand on lit les forums US, ils sont vachement fiers de cette nouvelle machine...Comme quoi entre l'ancien et le nouveau monde, y a un sacré décalage! ::d
 #573617  par Teletub
 
prospectix a écrit :Il n'ont plus de concepteurs dignes de ce nom depuis longtemps ... alors ils remixent leurs classiques comme ils peuvent.
Un autocollant par ci, un potar par là, ...
Euhhhhhhhh...c'est long huit ans pour mettre un autocollant, non? :jesors:
 #573627  par JONO C
 
j'aime le logo ::d
une chose qui est bien, c'est le prix, pour une machine et 2 tête supplémentaire cest très intéressant,style pour quelqu'un qui veut commencer à détecter ou tout simplement quelqu'un qui aimerait essayer autre chose et avec la réputation tesoro je pense qu'il devrait intéresser pas mal de gens,simple,léger et tres efficace
REGIS a écrit :
BioDetecteur a écrit :SEF, NEL et d'autres... Qui sont plus légères que la DD Tesoro. En plus ils font des tête pour les 10 kHz alors qu'il n'y a même pas une DD à moins de 14kHz chez Tesoro.
Ils sont devenus trop vieux ?
:hehe:
Régis, passe leur un coup de fil et bouge leur le cul, ça ferait mal que Tesoro disparaisse, je ne veux pas changer de marque... :hehe:
Mais comme des tas d'autres je vais finir par changer de crèmerie. Le DEUS me fait de l' oeil et il est clair que si avant la fin de l' année Tesoro ne fait pas un grand coup avec un appareil équivalent je prend un DEUS et au revoir la marque has been !
Et combien sommes nous dans mon cas ?
:mrgreen:

Sur les forums US certain se plaigent que des posts faisant allusion au manque de reponse par rapport aux demandes des utilisateurs de tesoro ont ete efface.................................no comment

Mais dans un sens je comprends aussi tesoro UN TESORO ca marche super bien !!!!!!!!!!!!et puis sim le pdg est comme moi il utilise un telephone d y 10 ans ...........un tesoro choppera 90% des cibles d un deus.......ou d un etrac ou d un f75...............pour le prix d un haut de gamme d occase d une autre marque tu peux d acheter 3 tesoros de mi de gamme........c est vrai que cote plage il n on pas trop pousse(quoique...un compadre et un sandshark et l affaire est joue) mais pour le reste......................ils sont bien


REGIS(UK)
:super: Totaly True
 #573636  par $ebus
 
moi j'aime bien le nom ........................... ou pas ... !

:mdr1:
 #575760  par REGIS
 
Un petit interview avec tesoro.................plus puissant qu un bandido 2 mm mais moins qu un vaquero ...................................

http://www.hollandsbrook.com/blog/an-in ... -detector/



No comment


REGIS(UK)
 #575818  par REGIS
 
Comment dire ................................une prise de tete forcee :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :jesors:


REGIS(UK :jesors: )
 #575988  par BioDetecteur
 
Ca confirme bien le destockage... Ca sent le sapin du côté de chez Tesoro à moins qu'ils ne préparent un gros coup.
On peut aussi imaginer ça ! Peut être qu'ils destocke un max de vieux matos afin de faire place à une nouvelle gamme pleine de nouveautés ?
:ange:
 #576100  par gege80
 
mais non, vous n' avez pas compris, tesoro change de gamme...
allez à leur adresse avec google street... et vous verait sur quoi ils travaillent avec la societe ids,
( c' est pas une blague) je vous joit une photo...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #620212  par perceval
 
bonjour
donc si j'ai tout pigé ... le nouveau tésoro qui arrive en France est le .....d'artagnan qui est en réalité le Outlaw
A priori vendu moins de 600 €, c'est vrai que ça fait un peu destockage de platine, de disques et de bas de canne :/
Cependant Tésoro reste à mes yeux une excellente marque, et en effet le seul reproche qu'on peut leur faire est de ne pas sortir une canne à la Deus et un design plus top !!

Mais entre nous, le Design Fisher il est pas mal, le designe tektruc il est pas mal ?? Mais échangeriez vous votre Tésoro contre ces marques (mis à par le gold bug que je trouve excellent !) ??

J'ai posté à ce sujet le test de la petite jaune dans la rubrique Deus où l'on m'explique que pour avoir la discri Tésoro il faut que je paramètre le Deus via la TC donc un investissement de plus 1000 €

ça n'est pas une critique envers le Deus (qui lui aussi me fait de l'oeil :inlove: ) mais franchement Tésoro, sans garder une longueur d'avance (aujourd'hui dépassée) est et restera une excellente marque.
Alors oui les autres marques sont passées à l'injection, et Tésoro est resté au carbu, mais après tout !ça fait aussi son charme :inlove:
 #654280  par smaraux
 
Désolé pour le déterrage, mais du coup il a quoi de différent avec le cibola ? (sauf les 3 disques bien sur)
 #654320  par lefrancilien
 
D'après ce que jai pu lire les nouveautés sur ce détecteurs seraient:
Une consommation électrique réduite et étant alimenté par une pile de 9v cela n'est pas ininteressant.
Un mode statique et un mode dynamique.
Pour le reste je pense que les circuits électronique sont quasi identiques aux appareils précédents.
De toutes façon on ne change pas fondamentalement des circuits qui fonctionnent bien tout au plus on les améliore si possible.
Simplicité et efficacité sont les points fort de Tesoro pour ce qui est de l' habillage fun et autres floritures il faut aller regarder vers les autres marques.
 #654393  par REGIS
 
lefrancilien a écrit :D'après ce que jai pu lire les nouveautés sur ce détecteurs seraient:
Une consommation électrique réduite et étant alimenté par une pile de 9v cela n'est pas ininteressant.
Un mode statique et un mode dynamique.
Pour le reste je pense que les circuits électronique sont quasi identiques aux appareils précédents.
De toutes façon on ne change pas fondamentalement des circuits qui fonctionnent bien tout au plus on les améliore si possible.
Simplicité et efficacité sont les points fort de Tesoro pour ce qui est de l' habillage fun et autres floritures il faut aller regarder vers les autres marques.

En fait je suis arrive a la meme conclusion hier j ai passe la journee a lire relire recherche des trucs sur les tesoros et tu as tout dis .A savoir que sur le goodcorner y a un bandido 2 Umax a 350 zorro ca fait rushhhhhhhhhhhhhhhhhhh le bandido 2 uamx tout le monde en voulais he is back et a mon avis doit bien marche!!!!!!!le Rapier 2 a d apres mes sources le meme circuit sans la consomation reduite donc une smart avec un moteur aston martin


REGIS(UK)