bonjour
donc si j'ai tout pigé ... le nouveau tésoro qui arrive en France est le .....d'artagnan qui est en réalité le Outlaw
A priori vendu moins de 600 €, c'est vrai que ça fait un peu destockage de platine, de disques et de bas de canne
Cependant Tésoro reste à mes yeux une excellente marque, et en effet le seul reproche qu'on peut leur faire est de ne pas sortir une canne à la Deus et un design plus top !!
Mais entre nous, le Design Fisher il est pas mal, le designe tektruc il est pas mal ?? Mais échangeriez vous votre Tésoro contre ces marques (mis à par le gold bug que je trouve excellent !) ??
J'ai posté à ce sujet le test de la petite jaune dans la rubrique Deus où l'on m'explique que pour avoir la discri Tésoro il faut que je paramètre le Deus via la TC donc un investissement de plus 1000 €
ça n'est pas une critique envers le Deus (qui lui aussi me fait de l'oeil

) mais franchement Tésoro, sans garder une longueur d'avance (aujourd'hui dépassée) est et restera une excellente marque.
Alors oui les autres marques sont passées à l'injection, et Tésoro est resté au carbu, mais après tout !ça fait aussi son charme