Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Le bonheur ce trouve au pied de l'Oliviers !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#999874  par Killuminati

Hello à toutes et tous !

Alors après une semaine de sortie avec ma Team Détection 84, voiçi ma plus belle trouvaille , un magnifique Sceau médiévale en superbe état de conservation !

Et il était bien caché sous un superbe Olivier :super: :coeur: :coeur: :coeur:
A sa sortie de terre :
20150502_113845_15757.jpg
20150502_113845_24451.jpg
Je vais poster des photos une fois nettoyer dans la rubrique identification avec une empreinte car j'ai hâte de connaitre l'idée de ce petit précieux ! ;-)

FORCE & HONNEUR / TEAM DETECTION 84