Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• de retour !! petite question sur la réponse audio

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#999988  par spartacus38

salut a tous , me voila de retour sur le forum , depuis quelques temps je me suis acheté la télécommande du deus ,quel régale!! je comprend vraiment a l usage la différence. Voila ma question je tourne beaucoup en 18 fréquence , discri zéro , et full tones qui je dois dire me va très bien , même si ça cause bcp je trouve çà très efficace .Est que je peux monter ma réponse audio à 6 sans altérer les performance ? merci bien

bon je viens de lire que non apparemment, je testerais ca sur le terrain , rien de tel !!!!
 #1000010  par Rococo

perso je deconseille car ça risque de créer de l instabillite et d amplifier les fx signaux profonds.5 me parait bien suffisant
 #1000120  par spartacus38

ok , pas de souci lecranemillenaire : :super: , d accord Rococo en effet je viens de voir une page sur le sujet , en effet le risque de signaux parasite amplifier est la !!! je testerais a 5 pour voir ou plutôt entendre . Aurais tu une suggestion pour améliorer les son lointain ? suite a une video que tu a fais j ai testé la réac a 5 d' habitude je reste a 3 pour avoir une bonne réactivité, mais la je dois dire que j ai étais impressionné !! j avais du faire dejas 3 fois kazi bredouille mais la je prenais des cibles qui resté muette avant!! donc merci pour tes explications !! je commence tjrs mes terrain avec une forte réactivité pour choper au mieux ce qui ce trouve en surface .EN descendant avec les même paramètres de 18 a 12 voir 8 en fréquence et en gardant une reactiviter mini de 3 je taperais plus profond quand même??? merci
 #1000145  par Rococo

plus tu montes la reactivité plus il te faut balayer vite(c est le balayage qui determine la puissance)et il te faut racourcir l amplitude des balayages
5 de reponse audio te donnes déjà une impression de cible proche alors qu elle est plus eloignée
 #1000164  par Tchou

:hello:
La réponse la plus adapté serai "un programme pour chaque terrain" :P
Mais pour ma part je tourne a 5 en prenant des cibles que je connais bien (napoléon etc ) pour tester sur le terrain que je prospecte et la une fois les bon réglages trouvé, tu cartonne (Ca prend plus de temps qu'un simple réglage d'effet de sol mais tu es sur d'avoir les mêmes sons :) ) adapté a tout terrain :super: Je me trompe peux etre ?

@@+