dede5856 a écrit :Bonjour a tousss trouver vers le fusil allemand????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
dede5856 a écrit :Bonjour a tousss trouver vers le fusil allemand????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
grounddetector a écrit :Pareil que toi ground ..... ??????????????????????????????????dede5856 a écrit :Bonjour a tousss trouver vers le fusil allemand????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
céfino27 a écrit :Cela m'évoque la parole d'une chanson de Cabrel... " Est-ce que ce monde est sérieux ? "grounddetector a écrit :Pareil que toi ground ..... ??????????????????????????????????dede5856 a écrit :Bonjour a tousss trouver vers le fusil allemand????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
piragol a écrit :céfino27 a écrit :Cela m'évoque la parole d'une chanson de Cabrel... " Est-ce que ce monde est sérieux ? "grounddetector a écrit :Pareil que toi ground ..... ??????????????????????????????????dede5856 a écrit :Bonjour a tousss trouver vers le fusil allemand????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????![]()
Pas de dimensions, indications géographiques, une photo qui donne bien envie....
Un petit effort, rogner et recadrer sa photo , et là tu auras des ID.
Sinon, on restera au niveau de ce qui est proposé : de l'approximatif, au mieux.
Quand on voit le temps qu'on passe en plaine,, sous la pluie ou le soleil brûlant, nos demandes d'ID méritent un peu d'attention, non ?
fab1745 a écrit :piragol a écrit :céfino27 a écrit :Cela m'évoque la parole d'une chanson de Cabrel... " Est-ce que ce monde est sérieux ? "grounddetector a écrit :Pareil que toi ground ..... ??????????????????????????????????dede5856 a écrit :Bonjour a tousss trouver vers le fusil allemand????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????![]()
Pas de dimensions, indications géographiques, une photo qui donne bien envie....
Un petit effort, rogner et recadrer sa photo , et là tu auras des ID.
Sinon, on restera au niveau de ce qui est proposé : de l'approximatif, au mieux.
Quand on voit le temps qu'on passe en plaine,, sous la pluie ou le soleil brûlant, nos demandes d'ID méritent un peu d'attention, non ?![]()
Ok il a fait une erreur pour l'intitulé, pour la photo, et il a pensé qu'on se rappellerait de son dérnier post concernant sa trouvaille d'un fusil; un peu d'indulgence diantre, vous allez réussir à dégoûter certaine personne avec vos remarques. Il est tout aussi simple de lui expliquer calmement et s'en le prendre de haut. Même si c'est un peu agaçant de répéter les même choses, toutes les erreurs sur le fofo ne sont pas à lui incomber. un petit rappel des règles aurait certainement suffi. d'ailleurs pourquoi ne pas finaliser l'enregistrement des futurs détectoristes en leurs faisant valider et signer quelques règles de bases pour poster ?
Allez salut les amis sans rancunes et amitié .
dede5856 a écrit :merci a vous ils se reconnaîtront mais je ne post plus rien j'aime pas qu'on se foute du monde cela ne m’empêcheras pas de détecter dans les règles et je trouve que l' on se fout un peut ( beaucoup ) de la gueule
des gens![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sabaudia a écrit :....dede5856 a écrit :merci de se foutre de la gueule![]()
![]()
![]()
![]()
du monde
mais de rien !! qui se fout de la gueule de l'autre ??depuis le début on demande des photos de cet objet sous d'autre angles !! ou sont elles ? on est pas devin !!
![]()