Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Episode N°1 chasseur de trésor

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1000027  par chineur de trésor

Bonjour,
Voila mon premier épisode chasseur de trésor ( Mes premiers pas avec la vidéo).
De très jolie :ghee: trouvaille je vous laissez regarder la vidéo.
Merci de laisse un commentaire et nésite pas si vous avez des questions.
A bientôt
 #1000029  par bubulolo

_ Bonjour ...
Américan made “title” show ? ....
 #1000097  par damien63

salut
assez sympa tes vidéos , juste un petit reproche (n'engage que moi) ya juste un peut trop de blabla , tu adores parler lol , sinon les trouvailles sorties de térre et la ptite explication courte derriére c'est nickel merci :super:
 #1000149  par Lord Brett

damien63 a écrit :salut
assez sympa tes vidéos , juste un petit reproche (n'engage que moi) ya juste un peut trop de blabla , tu adores parler lol , sinon les trouvailles sorties de térre et la ptite explication courte derriére c'est nickel merci :super:
+10000 :super: bonne vidéo sinon
 #1000196  par carnut

Salut,
Sympa j'aimerais bien faire ça.
Essaye d'encoder tes vidéos en 16/9 car tes pièces elle sont ovales la :)

Bonne continuation :hello:
 #1000245  par chineur de trésor

Lord Brett a écrit :
damien63 a écrit :salut
+10000 :super: bonne vidéo sinon
Mdr oui j aime bien faire du bla bla :hehe:
Je prend note pour le prochaine épisode.
Merci pour vos commentaires
a bientôt
 #1000253  par Willy Le Borgne

Salut j'ai bien aimé ta premiere vidéo , il faut absolument garder le concept que quand tu fais une trouvaille , tu l'éxamines chez toi et en parle pour en apprendre plus , parce que ça c'est tip top et ça instruit , pour le reste , je dirais un peu plus de sourire et on est bon :)
bonne continuation !

Ps : et parlé aussi de ta façon de nettoyé tes trouvailles , parce que tu as l'air d'etre vraiment bon de ce coté la.

:hello:
 #1000263  par chineur de trésor

Willy Le Borgne a écrit :Salut j'ai bien aimé ta premiere vidéo , il faut absolument garder le concept que quand tu fais une trouvaille , tu l'éxamines chez toi et en parle pour en apprendre plus , parce que ça c'est tip top et ça instruit , pour le reste , je dirais un peu plus de sourire et on est bon :)
bonne continuation !

Ps : et parlé aussi de ta façon de nettoyé tes trouvailles , parce que tu as l'air d'etre vraiment bon de ce coté la.

Merci pour ton commentaire, il me fais très plaisir :super:
 #1000267  par bipbip83

salut
merci pour ta vidéo et bravo à toi pour une première :super:

une petite précision néanmoins , le CNC n' a rien à mes yeux de louable comme association .

c'est une assoce dérivée du FN ... rien à voir avec les anciens combattants de la 1er ou seconde guerre .
son président d'ailleurs , n'est autre qu'un Frontiste..

juste pour info concernant son président

En 1972, Roger Holeindre participe au côté de Jean-Marie Le Pen à la fondation du Front national, dont il est plus tard élu député de la Seine-Saint-Denis (1986-1988). Il sera par la suite l'un des vice-présidents du parti. Il préside le Cercle National des Combattants regroupant des anciens combattants et des citoyens se réclamant de la sensibilité « nationale ».

:happy1:
 #1000336  par OFONDUTROU

J'ai aimé ta 1ere video et je me joins aux autres pour 2 conseils
1 sourire et humour (c'est tres important) donc desserre les fesses et lâches toi :mdr1:
2 un peu moins de blabla car une vidéo avec 3 trouvailles identifiables qui dure plus de 15 mn c'est un poil long SAUF si tu coupes des coms et que tu les remplaces par ton nettoyage !
mais c'est un super début ! tu es tres pro et tes coms techniques sont interessants !
un dernier p'tit truc mais c'est perso :hehe: le terme chercheur ou chasseur de tresor ne me fait pas du tout rever et si tu tombais sur 500 pieces d'or antiques ben tu serais bien emmerdé :mdr3: car en france ....trouver un trésor .....ce n'est que le début des emmerdements !!!
bonne continuation et a ta prochaine video
amicalement
 #1000633  par chineur de trésor

OFONDUTROU a écrit :J'ai aimé ta 1ere video et je me joins aux autres pour 2 conseils
1 sourire et humour (c'est tres important) donc desserre les fesses et lâches toi :mdr1:
2 un peu moins de blabla car une vidéo avec 3 trouvailles identifiables qui dure plus de 15 mn c'est un poil long SAUF si tu coupes des coms et que tu les remplaces par ton nettoyage !
mais c'est un super début ! tu es tres pro et tes coms techniques sont interessants !
un dernier p'tit truc mais c'est perso :hehe: le terme chercheur ou chasseur de tresor ne me fait pas du tout rever et si tu tombais sur 500 pieces d'or antiques ben tu serais bien emmerdé :mdr3: car en france ....trouver un trésor .....ce n'est que le début des emmerdements !!!
bonne continuation et a ta prochaine video
amicalement
:hehe: merci pour ton commentaire j'en prend note