Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une parcelle qui paye bien

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1000176  par redshark33

une parcelle derrière chez moi qui paye bien , à chaque fois que j'y vais je reviens toujours avec quelque chose

Cliquer sur les photos pour voir en plus grand

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sortie 17/05/2015

Image
Dernière modification par redshark33 le 17 mai 2015, 16:00, modifié 1 fois.
 #1000181  par Lord Brett

j aime bien ta définition de " quelque chose " :mrgreen: ..belle récolte ... :super:
 #1000183  par eirreug

Salut ,
Belle sortie , il doit y en avoir encore ,supers monnaies de toutes époques , Bravo :amen:
@+ et Bonne détect :)
 #1000185  par dan48

prolifique la parcelle !! :super:
tu l'as identifiée la première photo , le monarque couronné ?
 #1000190  par 1d3

Ben oui endroit qui donne bien avec des trouvailles variées et sur plusieurs époques. Le denier de la république de SATRIENA(légende SATRIE/NVS) n'est pas mal et de plus assez rare.
Bravo.
 #1000317  par fab1745

un pitain de tiroirs caisse ta parcelle. j'aimerai bien en avoir une seule comme ça dans mes autos.
 #1000333  par ledzep2b

Bravo et bonne continuation sur cette parcelle du bonheur :super:
 #1000356  par JPODK

:hello: :hello:

J'aurais que la moitié du quart d'une parcelle comme celle là je serais aux anges :coeur:

Bravo à toi même si je suis jaloux :rougefaché:
 #1000364  par Motoculteur

Bravo :super:

j'ai quelques parcelles qui donnent bien aussi....... enfin maintenant elles donnent moins vu le nombre de fois ou j'y suis passé :mrgreen: mais il en ressort toujours !! Profite s'en un max :super:
 #1000432  par Burgonde64

:hello: sacré coin que tu as là :super:
 #1000439  par NANARD0334

:hello:

C'est plus une parcelle, c'est la caverne d'Ali baba :ghee: y a de tout et de tout âge
 #1000509  par silver

Bravo ! une sortie de rêve
 #1000516  par finder68

Effectivement!!! :super:

Bravo pour tes trouvailles, joli butin !!!
 #1000713  par redshark33

merci tout le monde c'est sur j'en profite un max mais l'herbe devient haute et je perd du terrain X(