Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quelle belle semaine

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1000668  par OFONDUTROU

kikou les z'amis
pour le partage deux ptites sorties ce week end une hier en foret et une ce matin en champs! et les deux sont variées ! avec un peu de tout :] ImageImage eh oui encore une bague (je vais ouvrir une bijouterie) :mdr1: ImageImage premier objet mysterieux pour moi?????ca parait hyper vieux vu la patineImage2 boutons révos trouvés en 13 mois de détection et 2 autres en 2 jours ::d ImageImage :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: ma premiere fibule zoomorphe (surement un aigle) et elle est cassée snifffffffffff (a noter un corps de femme gravé sur le ventre de l'oiseau)ImageImagej'adore cette ceres :coeur: :coeur: :coeur: elle est comme neuve(foret)ImageImageune belle petite blanche pas courante car j'en ai pas vu beaucoup sur le forum un peu usée mais belle quand meme(foret)ImageImageet pour finir ce deuxieme objet mystere
comme tout a ete filmé une vidéo est en gestation ;)
 #1000677  par i-v-a-n-49

salut

bravo , une belle sortie :super:
 #1000681  par Paul59

Qualité et quantité sont au rendez-vous.
Bien joué.
 #1000683  par angelsat

joli récolte pourrai tu donner les mesure du dernier objet stp et si il est bombé on dirai une sorte de socle
 #1000737  par lecranemillenaire

trankil pat les boutons revos :super: ton bout d aile j ai un doute fibule :( merci du partage :super:
 #1000741  par Pablo87

Hola ofon superbe sortie belle blanchette mais j’adore tes deux boutons de la révolution en superbe état grand merci pour le partage et bravo :coeur: :super:
 #1000791  par OFONDUTROU

merci les potos
pour cranou la photo du dos est mal prise mais il y a bien les 2 attaches typiques fibule !
pour angelsat c'est assez gros 5cm de diametre
pour pablo :merci pour tes coms super sympas
pour motoculteur : tes trouvailles sont a chaque fois :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: donc ton com me fait vraiment plaisir
merci aussi a toffnff,paul et yvan car vos coms sont de vrais encouragements :amen:

ps si quelqu'un a une idée pour l'espece d'aiguille ...... ca me perturbe :mdr1: :mdr1: :mdr1: sinon je la mettrai dans ID trouvailles diverses :amen:
 #1000798  par STADE TOULOUSAING

Une bien Belle semaine OFON :super: Merci pour le partage :hello: André
 #1000805  par alex45

salut OFON !!! la sortie c est par la ==========================> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bien joué , belle semaine avec de belles trouvailles !!!! :amen: :amen: :super: :super: :super:
 #1000848  par christrouvtou

salut ofond, c'est la sortie plus belle la vie!! :super:
elle vas nous donner du fil e retordre t'on aiguille :happy1:
 #1000858  par Kekeul 45

:hello:
belle récolte OFON , dommages pour les 2 bagues a coudre :pleur4:
merci pour le partage :mrgreen: :mrgreen: et maintenant :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1000901  par dan48

salut a toi
une bien belle semaine !!
déjà très jolie photo bien nette et claire :super:
ya plein de choses que j'aime mais ce louis XVIII me fait envie, il manque a mon tableau de chasse , cette petite boucle est terrible, la céres est toute neuve , jolis aussi tes boutons révo
aucune idée pour ton aiguille , désolé
quoi qu'il en soit de trés belle trouvailles
 #1000945  par Cscopus

Des trouvailles vraiment diverses : cela ajoute du charme aux sorties ! :super:
 #1001020  par OFONDUTROU

merci les z'amissssss ! pour kekeul aussi incroyable que ca puisse paraitre j'ai réussi a en arrondir une sans la casser en la faisant bouillir:super: j'ai fait une vidéo et j'attends que ma moitié (mon dragon) me fasse les montages car moi je suis nul et ......c'est pas gagné :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #1001080  par Déus42

J'adore la bague et la blanche! Bien joué! :super: ;)
 #1001104  par rocderandon

:hello: bonjour, belle récolte. J adore la cérès, elle est magnifique :coeur: :coeur: :coeur:
bravo et vivement ta video
 #1001750  par cerise

Bonjour,

Belle sortie,
J'aime bien la boucle, et la bague :D ; :love:

cerise
 #1001754  par fab1745

wouaw, wouaw, wouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaw, encore une semaine plus que bien remplit l'ami, tes trouvailles sont terribles, de vrai tueries. Merci du partage.
 #1001757  par OFONDUTROU

un grand merci pour ton com fab :amen: :amen: :amen:
 #1001934  par zatraz

Ho punaise oui pas mal du tout !!!!
 #1002137  par DARIUS1981

salut,
belle récolte de trouvailles :super:
sorties qui font plaisirs :amen: