Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• je cherche un bricoleur

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1001089  par OFONDUTROU

bonjour les z'amis
trouvé en foret cette clé en laiton ou cuivre ! quelle est son utilité ,a t'elle un nom speciale et est elle ancienne?
je la garde pour le turtle bus d'alex :hehe: :hehe: :hehe: ImageImage
 #1001090  par annibal 60

SALUT C EST UNE CLEF ANTIDÉFLAGRANTE pour pas faire d étincelle qui sert pour le gaz ...non pas très ancienne encore en service :alcool1:
 #1001094  par annibal 60

explorateur a écrit :Bien vue Anni :super:
merci explorateur :alcool1:
 #1001096  par OFONDUTROU

aie du coup je doute car ca ressemble vraiment a la mienne :hehe: :hehe: :hehe: un vélo qui fonctionne au gaz peut etre?????????? :mdr1: :mdr1: :mdr1:si ca sert pour les mobylettes je la met de coté pour le PEUGEOT 103 de motoculteur :hehe:
Dernière modification par OFONDUTROU le 18 mai 2015, 17:22, modifié 1 fois.
 #1001101  par annibal 60

OFONDUTROU a écrit :aie du coup je doute car ca ressemble vraiment a la mienne :hehe: :hehe: :hehe: un vélo qui fonctionne au gaz peut etre?????????? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr1: oué du coup j ai un doute bizarre :alcool1:
 #1001106  par willy68

J'avais ce genre de clés pour les bougies de mobylettes
 #1001107  par grounddetector

J'aurais dit clé pour mobylette,multiservices,bougie roue etc..........
 #1001112  par uroy le viking

imgp41ooo.jpg
j'avais la meme clé dans la boite a outils de la mob sous la selle :mdr1: