Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Joliie mois de mai

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1000693  par STADE TOULOUSAING

sortie 17 mai 2015 003.JPG
sortie 17 mai 2015 002.JPG
sortie 17 mai 2015 001.JPG
Bonjour a toutes et tous :hello: petite sortie de ce matin en ce beau dimanche de mois de mai :) pas de grosse trouvailles, mais je vais dans mon petit coin de paradis :coeur: , comme pour vous copines et copains de la détection de loisir vous avez le votre ;-)les blés sont vert et ont grandis depuis la dernière fois que je suis venue. Canards , cormorans , rats gondins ,buses et mes copines les vaches sont au rendez-vous .tous est calme et je me retrouve dans le monde de la nature. Je commence a détecter et tient la première demoiseille, et le premier papillon de l'année que je voie :)je suis surtout là pour être dans la nature en promenant mon fidèle XP Adventis 2 . Voila pour le partage d'un beau dimanche matin quelque part en France. Cordialement.ST
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1000695  par levieuxrenard

:ghee: bonjour André
un très beau texte :super:
poéte aussi :|
cela me fait plaisir de lire
un beau contenu comme celui-ci
surtout quand l'on décrit ainsi
notre Grande et Belle Dame Nature
avec la joie en plus avec nos Amis Animaux
et merci pour ce partage trouvailles ;-)
:hello:
 #1000697  par STADE TOULOUSAING

Bonjour :hello: :) et Merci mon Pépé L'oiseau ;-) et oui ,la nature reprend ses droits et continue le cycle des saisons pour notre plus grand bonheur :coeur: Bises a toi Pépé. André
 #1000699  par Pablo87

Hola c'est sur que c'est très plaisant de pourvoir détecter dans la nature renaissante :cote: :super:
 #1000712  par OFONDUTROU

c'est vrai ST que c'est un vrai bonheur de gambader au grand air car avec notre passion on ne peut QUE s'eloigner des centre ville ! en plus depuis quelques jours la nature explose .....c'est tip top :super: :super: :super:
 #1000715  par falco27

:hello: Bonjour ST,c'est ça la vrai détection de loisir,ètre en communion avec la nature.perso,en action de détec avec mon pote on parles des plantes,arbres,insectes,oiseaux,etc, qu'ont rencontrent,et c'est que du bonheur :coeur: mais je m'éclates aussi lorsque j'y vais seul avec mon chien,le voir a l'arrèt sur un lièvre, ou une alouette :hehe:et lui dire"tu bouges pas" quand celui-ci part et voir sa tronche :mdr1: ,ou quand il me creuse un trou de 50 cm de profondeure pour me sortir un mulot et me le ramener.c'est ça qu' c'est bon. :alcool1: quel beau loisir que nous avons :super:
 #1000719  par antrax30

Bonjour à toi stade Toulousaing pour ton adventis 2 tu creuse à quel réglage de discrimination perso je me met en 2 à 10h et je me demande si c'estpas trop ?
 #1000735  par lecranemillenaire

merci dédé ta pris l air :super: tu t ai fait plaisir c est l essentiel :amen: :amen:

au fait le stade a pris une buche :( on a mal commencé on va finir mal
 #1000775  par Motoculteur

L'important c'est de prendre l'air :super: Desfois je vais pêcher juste pour être dans la nature !! et si sa mord tant mieux :hehe:
 #1000793  par STADE TOULOUSAING

Bonsoir a vous :hello: Hola Pablo como éstà :hello: Merci pour ton commentaire . Merci a toi Explorateur :hello: .Bonsoir OFON :hello: C'est que du bonheur :coeur: continue a filmer tes sorties OFON :super: c'est la suite du plaisir de notre passion :hello: . Merci Falco :hello: oui,c'est un bien beau loisir ;-) .Merci mon Domi :hello: mais ont ne parle pas de ce qui fache :hehe: M'enfin ,toujours grand supporter du ST :frime1: Bises a toi. Merci Motoculteur :hello: c'est comme en détection,ça mord ou pas :hehe: et enfin antrax 30 pour les réglages du XP Adventis ,tu prend D2 FREQ 2 DISCRI a 3H GROUD 12H et la SENS a fond a 15H/16H.La petite pièce Double Tournois que tu voie en bout de mon doit sur la photo,je l'ai choper a 18/20 Centimètres de profondeur. Pèpè L'oiseau me disait au tèl l'autre jour qu'il est l'équivalant du DEUS en puissance . Tu a fait un très bon choix de matos question rapport qualité/prix . Merci a tous :coeur: :hello: .Cordialement. STADE TOULOUSAING
réglages XP 001.JPG