Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ptie boursée de 50 frs Argents

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1001004  par fab1745

pour le partage petite boursée de 50 frs argent. Bien sur je ne les ai pas trouvé en détection, c'est ma belle mère qui me les à laissée pour que j'essai de leurs redonner un petit coup de jeune afin de les revendre. J'ai tout mon temps puique depuis hier j'ai la main plâtrée jusqu'au coude. Misère de misère 1 mois et demi sans détecter, sa va être très long .
Je vais avoir le temps de parcourir le fofo.
A + les amis.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1001010  par JPODK

:hello: :hello:

Bon rétablissement à toi, bon courage
 #1001041  par fab1745

merci les amis pour votre soutient. Heureusement rien de bien grave, plutôt gênant et ennuyeux pour les collègues du boulot. Je ferai plus attention la prochaine fois que j'utiliserai mon perforateur pour traverser un pilasse de béton bien ferré. j'ai vraiment eu peur quand le perfo c'est bloqué et que la main à fait 1/2 tour, mais plus de peur que de gravité 1 seul os de cassé, je vais devoir être patient pour reprendre la detec. :hello: :hello: :hello:
 #1001058  par Motoculteur

N'astique pas trop :super: je suis sur que tu l'a déjà fait mais regarde s'il n'y a pas d'années rare :mrgreen: sinon elles vaudrons leur poids en argent, soit 27 gr d'argent fin par pièces :)
 #1001076  par Déus42

Belles pièces! Bon rétablissement! ;)
 #1001087  par explorateur

t'aura de quoi passer le temps a astiquer les pièces bon rétablissement :super:

Ps: jolie les 50 francs hercule j'en ai 2 ou 3 sympa j'aime bien ces pièces .
 #1001130  par coco42

bon courage, bon rétablissement et heureusement tu pourras suivre les aventures des uns et des autre sur le fofo, ça aide bien à passer le temps :hello:
 #1001167  par dan48

salut a toi
je crois bien qu'elle n'ont pas circulé ces pièces, difficile donc d'en trouver en détection
de 74 a 80 pour les millésimes pas de petits tirages la 80 est la plus rare avec l'essai de 74
BON RETABLISSEMENT tu vas apprendre a taper d'un doigt :jesors:
 #1001184  par fab1745

merci les amies et amis pour vos commentaires et encouragements effectivement heureusement qu'il y a le fofo pour m'occuper un peu. Pour ce qui est de taper d'un doigt, c'était déjà le cas avant mais avec un handicap supplémentaire car je suis exclusivement droitier, je vous dis pas le temps qu'il me faut pour ecrire 3 lignes.
A plus les amis (es) et bonnes détections et bon partages pour que j'ai plein de lecture. :pausecaffé: :blub: :blub: :blub:
 #1001277  par Cade54

Bon rétablissement fab ! :hello: ;-)

Heureusement que tu as un détecteur "ultra léger" pour la rééducation de ta main...
 #1001311  par Kekeul 45

si tu en a en trop fab ,
balance dans la prairie derrière chez toi , ça va être bon pour ta rééducation :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors: :jesors:
bon rétablissement ;-)
 #1001438  par fab1745

Kekeul 45 a écrit :si tu en a en trop fab ,
balance dans la prairie derrière chez toi , ça va être bon pour ta rééducation :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors: :jesors:
bon rétablissement ;-)
je vais m'attaquer à la BAM dès que j'ai terminé je balance dans ton parc, tu vas pouvoir rester tout l'hivers dans ton jardin . :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1001439  par fab1745

Merci les amis. :amen: