Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pour le plaisir des yeux

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1001455  par julio91
 
Yop les fouineurs(euses) :hehe:

Voici encore deux belle monnaies trouvées par mon ami qui n'à toujours pas le net :rouge:
Celle de droite déjà posté :coeur:
J’ouvrirais bientôt un post id pour ces deux belles du jours :)
jvous préviens ça "envoie du paté" :hehe:
CLIQUER POUR AGRANDIR

Image
Image
Image
et la deuxième :coeur:
Image
dsl mais celle ci n'à jamais voulu se redresser
Image
8| :( :detectbouge: Sur ce bonne détect
 #1001482  par alex45
 
salut julio !! c est bon j ai enfin un abonnement internet .... tu peut passer me les rendre !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

très belles monnaies !! bravo a ton pote !! :super: :super: :super:
 #1001504  par julio91
 
alex45 a écrit :salut julio !! c est bon j ai enfin un abonnement internet .... tu peut passer me les rendre !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

très belles monnaies !! bravo a ton pote !! :super: :super: :super:
g deja mis une option :hehe:
 #1001506  par numa
 
salut julio estas bem ,superbe tes monnaies bravo.
 #1001690  par christrouvtou
 
:hello: jolie tous ça :|
 #1001761  par fab1745
 
SPLEN DIDE, elles piquent les yeux celle là. :modo: :love:
 #1001785  par STADE TOULOUSAING
 
Bonjour a toi :hello: Popopopopo 8| ça part dans le sublime :coeur: j'en ai une du même genre et je n'ai jamais osé la mettre sur le forum car je ne sais pas si les modérateurs accepte que l'on montre ce genre de trouvailles part rapport aux attaques des Hapaches 8/ ceci dit merci pour le partage :) ST
 #1001824  par M.detector
 
whoua !!!! Tu me fais rêver en étant réveillé !!! Elles sont vraiment magnifiques !!!! :coeur: :coeur: :super: .
Dis à ton pote de ne pas prendre internet et de continuer à sortir avec de si belles trouvailles !! Il risquerait de perdre du temps !!!! Enfin ce n'est que mon avis !!!!! :coeur: :amen:
 #1001826  par arioch
 
lecranemillenaire a écrit :merci pour le partage :super: n en mais pas trop quand meme :mrgreen: :mrgreen:
oui car ton pote a peut etre pas internet,mais en attendant il ne decouvre que de l'antique et ses demandent ne sont que sur des monnaies pas des plus courantes
donc tres clairement inutile de se demander ou il va les trouvées et sur quel endroit :ange: :rouge: :rouge: :aille:
ou tu change de pote , ou bien il prend ses responsabilitées et non la tienne :ange: :ange: :inlove:
 #1001841  par rastator
 
:siffle:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1001933  par Motoculteur
 
Z'étes méchant :happy1:

On a tous un amies qui..........
 #1002138  par DARIUS1981
 
salut,
elles sont splendides les monnaies ! :amen:
incroyable trouvaille :super: