Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mésanges ............

• espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

#1001338  par Kekeul 45

:hello:
petit report photos des habitantes de mon jardin , belles , agiles , acrobates .................. et plus besoin d'insecticide :mrgreen: :mrgreen:
Image

Image

mésanges charbonnières dans une vieille pompe en fonte ...............

Image
Image
Image
Image
Image

ou mésanges bleues dans des nichoirs en terre cuite fabriqués par un pote potier , c'est beau la nature :mrgreen: :mrgreen:
 #1001340  par angelsat

superbe photo tu a utilisé un télé objectif de combien
 #1001344  par Kekeul 45

angelsat a écrit :superbe photo tu a utilisé un télé objectif de combien
merci angelsat :super:
c'est un 75 -300 ;-)
 #1001346  par levieuxrenard

:| merci kekeul
il n' y a pas de mot
pour définir :coeur:
c'est tellement énorme
d'un sens comme de l'autre ( c'est un porte bonheur )
vraiment somptueux :super:
 #1001347  par angelsat

je pratique aussi la photo a temp perdu j ai le même télé que toi je travail avec un canon numérique et un argentique aussi tu a utilisé un trépied ou tu a le stabilisateur dans le télé au fait joli le flou en lointain très belle photo de l élément principal image très nette
 #1001386  par piragol

Génial la création en terre cuite de ton copain ! :ghee:
 #1001395  par Drakmus

superbes tes photos ,cadrage , profondeur de champs , composition , j'adore :super:
 #1001454  par Kekeul 45

angelsat a écrit :je pratique aussi la photo a temp perdu j ai le même télé que toi je travail avec un canon numérique et un argentique aussi tu a utilisé un trépied ou tu a le stabilisateur dans le télé au fait joli le flou en lointain très belle photo de l élément principal image très nette
merci angelsat :super:
j'ai aussi un canon numérique , photos prises sans pieds , et avec beaucoup de patience :mrgreen: ;-)
levieuxrenard a écrit ::| merci kekeul
il n' y a pas de mot
pour définir :coeur:
c'est tellement énorme
d'un sens comme de l'autre ( c'est un porte bonheur )
vraiment somptueux :super:
merci mister goupil :super:
piragol a écrit :Génial la création en terre cuite de ton copain ! :ghee:
:hello: piragol
oui c'est top pour les oiseaux :super: :super:
http://www.ceramiques-laristan.com/
Pablo87 a écrit :Hola kekeul magnifiques tes photos c'est du grand art :coeur: :super:
merci pablo ,
une de mes passions :amen:
Drakmus a écrit :superbes tes photos ,cadrage , profondeur de champs , composition , j'adore :super:
merci Drakmus
c'est comme la détection , un rêve de gosse que j'ai réalisé en achetant un " vrai " appareil photo :hehe:
 #1001457  par annibal 60

salut c est beau la nature kekeul magnifiques tes photos :alcool1:
 #1001496  par Kekeul 45

merci pour vos messages annibal , izak , BEN :super: :super:
bonne question pour la vitesse :hehe: je l'ai que depuis une semaine :mrgreen:
c'est un eos 1200d ;-)
 #1001693  par jimmy

Superbe ... il ne manque plus que la mésange à longue queue ... qui est plutôt acrobate !
:super: :super: :super:
 #1001759  par fab1745

magnifique report l'ami. Elles sont tout simplement splendides ces photos, un vrai bonheur à regarder, pour un peu on entendrait l'oiseau chanter. :super: :super: :super:
 #1001796  par eirreug

Salut ,
Très belles photos :super: :super: :super:
 #1001798  par Kekeul 45

merci jimmy , fab , eirreug pour vos messages , c'est super sympa :super: :super:
 #1001799  par piragol

jimmy a écrit :Superbe ... il ne manque plus que la mésange à longue queue ... qui est plutôt acrobate !
Un vrai petit flocon rose... Rare chez moi, mais qu'on observe parfois lors de sa migration... :coeur:
Au fait, merci pour le site de ton copain, mais le poulet empalé par le c-- de la page d'accueil en fout en sacré coup pour les écolos amoureux de la nature !!! :|
 #1001802  par Kekeul 45

piragol a écrit :
jimmy a écrit :Superbe ... il ne manque plus que la mésange à longue queue ... qui est plutôt acrobate !
Un vrai petit flocon rose... Rare chez moi, mais qu'on observe parfois lors de sa migration... :coeur:
Au fait, merci pour le site de ton copain, mais le poulet empalé par le c-- de la page d'accueil en fout en sacré coup pour les écolos amoureux de la nature !!! :|
de rien piragol ;-)
quand au poulet ............. :siffle: :siffle:
 #1001807  par piragol

:hehe: :hehe: :hehe:
Il fait de la vente par correspondance ?
J'aime bien son style de production sur les nichoirs ! :super:
 #1001811  par Kekeul 45

piragol a écrit ::hehe: :hehe: :hehe:
Il fait de la vente par correspondance ?
J'aime bien son style de production sur les nichoirs ! :super:
oui , ou en main propre si il a un marché de potier ou foire aux plantes dans ton coin :hehe: :super:
 #1001876  par lecranemillenaire

pinaise kekeul tu shoot bien :amen: bon apparament y a un nid de canon :] :] :mdr1: merci :amen:
 #1001881  par Kekeul 45

M.detector a écrit ::hello: sympa les photos !!!! :coeur: :coeur: :coeur: La nature !!!
merci M.detector :super: :super:
lecranemillenaire a écrit :pinaise kekeul tu shoot bien :amen: bon apparament y a un nid de canon :] :] :mdr1: merci :amen:
:hehe: :hehe: merci lecrane :super: :super:
 #1001894  par grounddetector

Magnifiques photos,en plus c'est un oiseau trés vif,pas evidant a prendre. joli nichoir aussi,les miens sont en bois! Bravo ! :super: :super:
 #1001897  par Kekeul 45

grounddetector a écrit :Magnifiques photos,en plus c'est un oiseau trés vif,pas evidant a prendre. joli nichoir aussi,les miens sont en bois! Bravo ! :super: :super:
merci ground :super:
heureusement qu'il y a le numérique ;-)
 #1001909  par levieuxrenard

:mdr1:
:super: