Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• coequipier dans le 55

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1002046  par remy55

je recherche coéquipier dans le 55 ou même 54 proche toul merci
 #1004665  par cedhunt3r

Débutant, je vais bientôt commencer à m'entrainer un peu dans le secteur de TOUL, je te recontacte des que j'ai les bases ! ;) Dommage que la Meuse soit interdite à la prospection, alors que mon secteur n'a pas subit de guerre à proprement parlé par contre ce secteur a une histoire bien antérieure aux deux guerres, mais j'ai la chance d'être frontalier avec la Meurthe Et Moselle et la frontière est à deux pas de chez moi !

Au plaisir de faire une sortie avec toi, tu es du secteur autour de Blénod c'est ça ?
 #1011308  par hadrianvs

Salut remy

Toujours chaud ?
Et toi ced ?
 #1011325  par cedhunt3r

Oui, secteur blenod ? Je ne suis pas motorisé pour le moment par contre.
 #1011326  par cedhunt3r

Je suis disponible les après midi ce week end. Tu as des autorisations dans le coin de blenod / toul ?
 #1011330  par hadrianvs

J'ai des autos mais blenod ca me fait trop grand detour je vais direction 55 :/
 #1011355  par cedhunt3r

Euh, il n'y pas un arrêté préfectoral de 1991 pour la Meuse, il me semble que tout le territoire meusien est interdit !?
J'habite prés de Vaucouleurs (à deux pas de la frontière 54/55), si ça fait trop loin tant pis !
Mais si j'ai bien compris, tu habite à Nancy et tu part vers La Meuse, donc tu le traverse ce secteur "blénod", ou tu le contourne que ce soit par le sud ou par le nord, mais cette zone, tu ne peux pas l'éviter pour venir chez nous ^^
Tu peux m'éclairer un peu ?
 #1011363  par remy55

moi suis dispo pas de soucis suis proche vaucouleur
 #1011364  par cedhunt3r

Tu as des coins sympas ?
Si tu veux continuer hors du forum je t'ai envoyé un mail il y'a quelques minutes, check tes spams au pire !
Tu va rire, tout est presque encore dans l'emballage ^^
Je me suis la main sur un vieux white, mais me voilà équipé maintenant !
Mais si on se voit, ne rigole pas lorsque tu verra qu'il y'a encore l'étiquette sur ma pelle ^^
En gros ce week end c'est ma première sortie avec mon matos final !
 #1011372  par hadrianvs

Ha ok désolé j'ai lu blenod j'ai penser pont a mousson...

Tu est do'u exactement prés de Vaucouleurs ?
Et toi remy t'est d'ou ? Tu a un vehicule ?

On essaie de se caler une sortie ce week-end ?

Oui 55 c'est interdit mais a 1 mètre de la frontière t'a le droit :mrgreen:
 #1011375  par cedhunt3r

Je reviens à Rigny la Salle de temps en temps, souvent en semaine mais je suis disponible certains week end.
Comme ce week end par exemple, vous êtes de quel coin ?
 #1011450  par cedhunt3r

Ils sont où les Meusiens ?
 #1011457  par hadrianvs

Je suis de nancy, si tu veut ced on peut se faire une sortie samedi je te prends a rigny ou vaucouleurs comme tu préfères, mp moi
 #1011461  par cedhunt3r

Ok du coup on continue en MP !
 #1011462  par hadrianvs

Texto stp 0650816947