Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Fouinneur à MOSCOU.

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1002108  par romachka

Bonjour à tous et merci de m'accueillir, je m'appel fred francais resident à Moscou (oui je sais je suis fou) et voilà depuis 10 mois environ je suis ce produit qui est le XP DEUS et j'attendais le bon moment pour me l'offrit, maintenant chose faite me voici depuis hier avec un XP DEUS DD28 et WS5 mais seul HIC......le programme est en Rousskof bref une boutade pour moi.

je tiens à remercier d'avance toutes les personnes qui m'apporterons de l'aide dans la recherche des mes lingots en OR bien sur :frime1:

fred
PS: LE PRIX DE MON MATOS EN RUSSIE EST DE 1090€
 #1002207  par bipbip83

romachka a écrit : PS: LE PRIX DE MON MATOS EN RUSSIE EST DE 1090€
là ... ça va jaser :happy1:

soit le bienvenu ici ,

Увидимся
 #1002215  par romachka

merci de votre sympathie et oui je pense avoir fais une bonne petite affaire, mais là je reviens de ma premiere sortie et tres heureux de vous annoncer que j'ai trouver un FUSIBLE de 15A en très bon état. :boulet:
 #1002241  par templier27

bienvenue à toi des fois il y a un petit russe qui vient détecter avec moi de kabarovsk ! :super:
 #1002246  par romachka

merci à toi templier27
 #1002528  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1002535  par ixinabis

romachka a écrit : tres heureux de vous annoncer que j'ai trouver un FUSIBLE de 15A en très bon état. :boulet:
:mdr1: bienvenue a toi sur le fofo , avec le temps tu va trouvé de belle chose ne t'inquiète pas :hello:
 #1002558  par fab1745

bienvenue sur le fofo et j'ai hate de lire tes futur posts et demandes d'id.
 #1003351  par jeannot_82

apastrouvé83 a écrit :
romachka a écrit : PS: LE PRIX DE MON MATOS EN RUSSIE EST DE 1090€
là ... ça va jaser :happy1:

soit le bienvenu ici ,

Увидимся
trouvé à 808,00 € sur le net meme cofig
 #1006625  par cricriportos

Bienvenue!!
 #1006631  par piragol

romachka a écrit :merci de votre sympathie et oui je pense avoir fais une bonne petite affaire, mais là je reviens de ma premiere sortie et tres heureux de vous annoncer que j'ai trouver un FUSIBLE de 15A en très bon état. :boulet:
15A ! 8/
Ah oui, ça ne rigole pas en URSS ! Ici, on dépasse rarement les 5A.... :hehe:
Courage l'ami : Là-bas, comme ici, il faut de la persévérance.... :super: