Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Coucou poelé

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1002843  par babsdu42

Bonjour a vous,

Juste un p'tit message car on m'a rappelé que j'étais malpoli et que j'ai commencé à parler sans me présenter.... :hurt5:

Alors voilà, moi c'est cyril, 29 ans, et je me considère encore comme débutant après deux ans de détection à hauteur d'une sortie par mois grand max... :pleur4: :pleur4:

Voilà, que dire de plus si ce n'est que je suis de la Loire et que c'est là que j'concentre mes (nombreux autres!) secrets!! hihi La bise a vous!! :frime: :frime:
 #1002846  par annibal 60

bienvenue a toi :alcool1:
 #1002847  par angelsat

sa arrive pas trop grave bienvenu au plaisir de lire tes découvertes bonne journée
 #1002853  par babsdu42

annibal 60 a écrit :bienvenue a toi :alcool1:
Arf, c'est ça les gens passionnés! :coeur: :coeur: Je m'enflamme et puis me présente! :hurt4: :hurt4:
 #1002854  par babsdu42

angelsat a écrit :sa arrive pas trop grave bienvenu au plaisir de lire tes découvertes bonne journée
J'aurais plaisir à les montrer...car si je les montre, cela signifiera que j'en aurais trouvé!!

Ok... :jesors:
 #1002857  par Pablo87

Hola sois le bienvenue sur le fofo :cote:
 #1002860  par babsdu42

Pablo87 a écrit :Hola sois le bienvenue sur le fofo :cote:
Hola a ti pablo!! Peut-être as tu une idée sur ma question hispanique... (cf. lois)...

Bises!!
 #1002865  par JPODK

:hello: :hello:

Bienvenue à toi :alcool1:
 #1002879  par babsdu42

JPODK a écrit ::hello: :hello:

Bienvenue à toi :alcool1:
Merci a toi! Et pour la devinette, j'avais trouvé! :frime1:
 #1002881  par Pablo87

babsdu42 a écrit :
Pablo87 a écrit :Hola sois le bienvenue sur le fofo :cote:
Hola a ti pablo!! Peut-être as tu une idée sur ma question hispanique... (cf. lois)...

Bises!!
Re je crois bien que c'est totalement interdit en Espagne :aille:
 #1002889  par templier27

bienvenue !
 #1002938  par sabaudia

:hello: :alcool1: bienvenue a toi :alcool1:
 #1003032  par lecranemillenaire

benvenue au club :mrgreen: :alcool1:
 #1003034  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1003421  par babsdu42

Merci a vous tous pour vos messages de bienvenue!! des bisous et surtout....des trouvailles en tout genre!!
 #1003902  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1006626  par cricriportos

Bienvenue!!