Salut les gars
merci de m'avoir gratifié du rang de fayot
j'en suis honoré 

merci de m'avoir gratifié du rang de fayot

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
izak a écrit :enfin une realité mdrrrMerci de confirmer la chose![]()
![]()
angelsat a écrit :C est pour sa que l on te voit toujours toujours en plein air mdr
ixinabis a écrit :Hoo ,sa sent les haricots ... qui qu'a pété ???je sent rien moi
captainmarseille a écrit :A 1664 c'est mieux![]()
fallait arreter a 1199
titan51 a écrit :Comme ça tu sais quoi manger à midi des fayots avec une bonne côte de moutonHumm sa m'ouvre l'appétit![]()
BENPILOT a écrit :Félicitations !![]()
J'ai toujours su que tu n'étais pas un mec constipé !![]()
![]()
annibal 60 a écrit :jolie grade fayotFaudra faire avec
Willy Le Borgne a écrit :Félicitation Moto pour ta monté en grade , un jour toi et moi on sera des Dieux du Forum , ce jour la nous serons des hommes accomplisCelui là me convient.... je suis quelqu'un de simple
AQUILA a écrit :hey motooui monsieur le professeur![]()
mhaaaa le fayot , assis au 1 er rang ....![]()
![]()
![]()
Motoculteur a écrit :AQUILA a écrit :hey motooui monsieur le professeur![]()
![]()
![]()
![]()
AQUILA a écrit :Motoculteur a écrit :AQUILA a écrit :hey motooui monsieur le professeur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alors autant , autant , lundi je vais sortir ma machine , autant , mais c est pas sur !![]()
alors autant je te le dis .. autant te dire que ca fait beaucoup de autant .....![]()
le fayot ........
Rococo a écrit :toutes nos felicitationsLes félicitations du Boss![]()
Paladin a écrit :Motoculteur ; je t ai vu débarqué sur le fofo et maintenant tu es fayot c est un juste retour vu que que tu es souvent présentet tu a le mérite que sur tes messages il n y ai pas que :
.( comme certain font
)
i-v-a-n-49 a écrit :salut fayot !
Motoculteur a écrit :i-v-a-n-49 a écrit :salut fayot !toi aussi tu t'es échappé de la boite......
seb67seb a écrit :mdr Fayot,Fayot,Fayot,Fayot,Fayot,Fayot,Fayot, fayot, fruit du poète
sa va c'est mieux que balance