Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petit bonjour bref.

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1000636  par Dr snuggles

Bonjour à tous;
Eh oui; c'est un petit bonjour bref car je viens aujourd'hui pour vendre mon détecteur. Et ce n'est pas de gaieté de coeur.
Après quelques belles découvertes durant ces trois dernières années je me vois, par manque de temps, dans l'obligation de me séparer de mon premier détecteur (un Xterra 705).
Autant dire que ça me fend le coeur mais bon, il y a des priorités, ou plutôt des obligations...
J’espère pouvoir revenir rapidement à cette activité que j'ai connu il y a trois ans et qui en matière d’addiction n'a rien à envier aux jeux vidéo!!!
Au plaisir de vous lire bientôt.
Je viendrai sûrement jeter un coup d’œil à votre forum, histoire de voir quelles belles découvertes vous avez faites, et de me coller un peu plus les boules!!! :hello:
 #1000647  par Motoculteur

Bienvenue......

à peine inscrit que tu arrête déjà la détection :mrgreen:
 #1002520  par Dr snuggles

Ben oui plus de temps... Pourtant c'est vraiment un loisir prenant et je ne me sépare pas de mon détecteur sans quelques amertumes.
Disons que c'est pour mieux y revenir plus tard.
Aussi je ne peux m’empêcher de continuer de regarder les belles découvertes des autres.
Je ne suis pas un expert, mais si je peux aider à donner quelques ID, ca serra avec plaisir!
 #1002529  par lecranemillenaire

ben oui toujours intéressant d avoir plusieur avis :super: et benvenue au club :alcool1: :alcool1:
 #1002538  par mario2.

au plaisir :super: :alcool1:
 #1003235  par Dr snuggles

Merci a tous!
Au moins ça a l'air :alcool1: convivial chez vous!
 #1006624  par cricriportos

Bienvenue!!