Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ENTRAVE

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1003557  par jarnac

Salut à tous , suite à une petite sortie entre amis du 24/05/15 voila une trouvaille peu COURANTE ::d
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1003580  par piragol

Joli jeu de maux ! :hehe:
 #1003607  par alex45

salut jarnac !!! la prochaine fois tu fera mieux !!!! en tout cas sympas d avoir fais le déplacement , on as passé une bonne journée en ta compagnie !!!! :super: :super: :super: :super: :super:

si tu pouvais nous présenter ta machine ça serait cool !!! motoculteur est curieux de voir ses caractéristiques !!! a bientôt pour de nouvelles aventures !!! :hello: :hello:
 #1003655  par jarnac

c'est déjà bien une entrave de chevilles du 18 éme siècle, bon il manque la chaine et le cadenas et l'individu qui va
au bout je pense qu'il coure encore :D
les forçats qui ont construit les levées de la loir en étaient équipés.
 #1003661  par moustic45

trouvaille sympa et original :hello:
 #1003848  par lecranemillenaire

ca va payer jarnac a un moment :hello: :super: :super:
 #1003861  par Kekeul 45

jarnac a écrit :c'est déjà bien une entrave de chevilles du 18 éme siècle, bon il manque la chaine et le cadenas et l'individu qui va
au bout je pense qu'il coure encore :D
les forçats qui ont construit les levées de la loir en étaient équipés.
non .................... le loustic devait être sous le magnifique chêne :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors: :jesors:
 #1004388  par Cade54

Trouvaille originale ! :super:

Rien de gravé dessus ??
 #1004424  par jarnac

non rien de lisible dessus.
 #1004434  par ashrenz

Trouvaille originale ! bien joué :)

Du coup, le prochain mec qui rebouche pas ses trous que tu croise, tu sais quoi lui mettre :D
 #1004475  par explorateur

:super: