Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Antoninien de Victorinus,

• vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1003634  par moustic45

bjr pouvez m aider pour cette monnaie romaine merci 1.9 ou 2 cm merci
Image
Image
 #1003639  par arioch

j'hesite entre claude le gothique ou gallien
 #1003647  par moustic45

arioch a écrit :j'hesite entre claude le gothique ou gallien
ok merci quand meme si tu trouve dit le moi merci
 #1003658  par arioch

faudrait un petit nettoyage du portrait :ange: :ange:
 #1003685  par moustic45

arioch a écrit :faudrait un petit nettoyage du portrait :ange: :ange:
j suis pas trop doué j espere que sa t ira
Image
 #1003809  par moustic45

Personne peut me donner des news sur cette monnaie
 #1003836  par Arual

Salut, pour moi Antoninien de Victorinus, avec Salus au revers!

Arual
 #1003841  par esus

Superbe identification Arual :super: , belle trouvaille cet antonien de Victorin
 #1003882  par moustic45

Merci à vs 2