Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une sortie comme je les aime ....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1003427  par alex45

bonsoir tout le monde !!! pour le partage , une très belle sortie aujourd hui .... pas pour les trouvailles principalement ( même si j ai fais une belle découverte ) mais surtout pour un bon moment conviviale avec kekeul , malone et jarnac ..... rdv a 10h30 sur un parking de pâte a pain dans le 41 !! on arrive les premier avec kekeul et profitons d un mini rassemblement de belles voitures ..... les collègues arrivent et c est parti pour une journée de bonnes rigolades !!! 7h de détection mais avec un premier arrêt apéwoo puis un 2ème pour le repas , mon premier 6 deniers d ardennes , un napoléon en état critique , une savo mais avec quelques restes ( je vous dirais plus tard ) un grelot et un gros BIG UP a jarnac qui traine son vieux détecteur qu il sait offert a sa première paye a l age de 14 piges !!! une sympathique rencontre avec lui !!!! fin bref ça c est un bon moment de détection de loisir ................

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

après l effort le réconfort , ça c est pour faire baver mon poto kekeul !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Image

Image
Dernière modification par alex45 le 25 mai 2015, 21:34, modifié 4 fois.
 #1003431  par Rinbô

Belle sortie entre potes, merci du partage :super:
Et la bague est superbe! pas toute jeune cette beauté, dommage pour le chaton qui doit etre très intéressant, il est peut etre possible de le ré-assembler ?
 #1003432  par Black Beard

la bague :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
 #1003433  par alex45

Rinbô a écrit :Belle sortie entre potes, merci du partage :super:
Et la bague est superbe! pas toute jeune cette beauté, dommage pour le chaton qui doit etre très intéressant, il est peut etre possible de le ré-assembler ?
merci a vous pour vos messages .....
 #1003434  par Black Beard

alex45 a écrit :
Rinbô a écrit :Belle sortie entre potes, merci du partage :super:
merci a vous pour vos messages .....
Apparemment, en cornaline rose .
 #1003449  par OFONDUTROU

.....waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh alex !!!!! hier c'etait la journée jaune :mdr1: :mdr1: :mdr1: je partage ta joie ! j'espere qu'un jour je pourrai me joindre a vous pour une sortie :hehe: :hehe: :hehe: on a l'air de bien manger en plus :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1003459  par fab1745

wouaw Alex pour ta première tu as mis le paquet, que du bonheur mon ami. merci pour le partage. :coeur: :super: :super: :super:
 #1003460  par JPODK

:hello: :hello:

Magnifique la bague, bravo :super: :super:
 #1003474  par dan48

salut a toi
terrible cette bague !!!!ton six denier a l'air tout beau aussi , atelier de montpellier et très jolie aussi la grenouille rousse, on en croise pas assez souvent
 #1003515  par piragol

Magnifique... andouillettes ! :]
 #1003519  par rocderandon

:) bonjour, merci pour ce beau reportage.
Très belle sortie, bravo.
Un très gros coup de cœur :coeur: :coeur: :coeur: pour ta bague. Mon rêve 8|
Merci pour le partage :super:
 #1003553  par alex45

merci a vous tous pour vos messages :super: :super: :super: :super:
Motoculteur a écrit ::hello:
Jolie bague :super: et c'est quoi le détecteur au milieu ?
c est un cscop je crois !! un vieux coucou d un membre du forum !!! il passera surement par ici pour nous en dire un peu plus !!! :hehe: :hehe: :hehe:
 #1003564  par alex45

gaswills a écrit :
piragol a écrit :Magnifique... andouillettes ! :]
:hehe: ça doit être de l'andouillette de troyes de la 5A :hehe:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: queudal c est de l andouillette de jargeau la meilleur qui se fait dans le pays !!!! :langue1: :langue1: :langue1: :langue1:
 #1003578  par Motoculteur

alex45 a écrit :merci a vous tous pour vos messages :super: :super: :super: :super:
Motoculteur a écrit ::hello:
Jolie bague :super: et c'est quoi le détecteur au milieu ?
c est un cscop je crois !! un vieux coucou d un membre du forum !!! il passera surement par ici pour nous en dire un peu plus !!! :hehe: :hehe: :hehe:

Super, c'est très old school comme bécane ;-) il doit être plus vieux que moi..... curieux de connaitre ces caractéristiques :super:
 #1003592  par gaswills

alex45 a écrit :
gaswills a écrit :
piragol a écrit :Magnifique... andouillettes ! :]
:hehe: ça doit être de l'andouillette de troyes de la 5A :hehe:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: queudal c est de l andouillette de jargeau la meilleur qui se fait dans le pays !!!! :langue1: :langue1: :langue1: :langue1:
Il va falloir que je vienne goûtez ça :hehe: ,on va faire une comparaison entre la 5A et la jargeau ::d
 #1003601  par Kekeul 45

super dimanche alex , superbe rencontre ..................... le pied quoi :mrgreen: :mrgreen:
après la perruque , les bas ....................... c'est pas a toi ça ??????

Image

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors: :jesors: :jesors:
 #1003762  par alex45

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: c est toi mon kekeul qui n as pas ramassé ton caleçon multicolore au pied de l arbre qu on as vu hier !!!! tu sais qu il ne faut jamais laisser ses merdouilles trainer !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1003830  par ixinabis

:mdr1: :mdr1: kekeul
merci du partage alex :super: se devait être une belle journée :ange: :miam: , par contre je ne vois pas la bague :0 ????
 #1003975  par alex45

Pablo87 a écrit :Hola nanex sortie super sympa entre collègues de détection merci pour les photos :cote: :super:
merci pour ton message pablo c est cool !!! :super: :super:
 #1004017  par Déus42

Salut Alex,
Super la boursée de voiture :mdr1: D'ailleurs si un jour tu trouves une jeep Willys, je suis intéressé!
La détection entre potes y a rien de mieux!
@ bientôt
Pierre :alcool1:
 #1004053  par alex45

Déus42 a écrit :Salut Alex,
Super la boursée de voiture :mdr1: D'ailleurs si un jour tu trouves une jeep Willys, je suis intéressé!
La détection entre potes y a rien de mieux!
@ bientôt
Pierre :alcool1:
salut pierre !!!

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: pour la jeep , promis si j en sort une de terre je te fais signe !!!! :mrgreen: :mrgreen:

merci pour ton message , et merci pour tes vidéos que je ne loupe jamais !!! a bientôt !!!