Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• déus pour débutant

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1003172  par didier83140

bonjour a tous,
voila je suis débutant de chez débutant,j ai économisé pour arriver a un budget de 1300 euros ,j aimerai trouver un détecteur pour les plages et les terres ,j ai vu le déus quel est votre avis???
maintenant si je peux trouver moins cher,et qui conviendrai parfaitement a mon utilisation je suis preneur
merci a l avance de vos conseils ,j en ai besoin
amicalement
 #1003186  par angelsat

moi je suis satisfait de mon deus il dispose d un programme plage il est polyvalent peut recevoir des mise jour 4 fréquences de recherche programmable possibilité de mise a jour bientôt selon les dire une mise a jour pour les sables je ne regrette en rien mon achat neuf en télécommande 1036 euros
 #1003192  par didier83140

bonjour et merci pour ton avis
 #1003219  par piragol

Plus plages ou plus terres ?
Le Déus, sans démériter sur plage, est plus axé vers les terres.
D'autres auront la même chose, inversée... :-|
 #1003225  par JBlerenard

Angelsat á tres bien résumé les qualités du Deus il est en plus de sa polyvalence tres léger encombrement réduit le tout sans fil les menus sont intuitifs et pour débuter et même par la suite les programmes usines sont très bien honnêtement ci tu en a envie fonce tu ne seras pas déçu tres bon choix
 #1003229  par didier83140

plus plage,maintenant est il facile a apprivoiser a prendre en main ??? quelles versions car je regarde sur plusieurs sites il y a de nombreux choix
je regarde sur le site la maison de la détection est ce un bon revendeur( prix sav) quel kit prendre pour démarrer dans de bonne conditions??? accessoires????
merci
amicalement
 #1003282  par didier83140

salut motoculteur,
non j ai toujours pas pris de decision juste je me renseigne avant achat,j ai déja regardé celui que tu ma mis en lien,et puis le garret gold mais bon pas évident de si retrouver dans cette jungle,et a chaque fois on me parle du deus xp c est vrai qu il a de très bonne retombée
amicalement
 #1003291  par Motoculteur

didier83140 a écrit :salut motoculteur,
non j ai toujours pas pris de decision juste je me renseigne avant achat,j ai déja regardé celui que tu ma mis en lien,et puis le garret gold mais bon pas évident de si retrouver dans cette jungle,et a chaque fois on me parle du deus xp c est vrai qu il a de très bonne retombée
amicalement
Il y a tout un fan club du Deus donc normal qu'il revienne souvent dans les conversations :]
Te prend pas trop la tête hein :happy1:
Moi j'ai un petit Tesoro je fait plein de trouvaille et quand je sort avec des collègues qui ont un Déus ou autre je suis loin d'être ridicule :super: Et changer m'intéresse pas pourtant sa fait un petit moment que je poêle :malin1:
Après si tu veut vraiment un Déus va s'y fonce !! chaque machine à ces qualités et ces défauts....
 #1003304  par lecranemillenaire

Motoculteur a écrit ::hello:
tu as changé d'avis je vois :hehe:
Le conseil du AT pro / AT gold pour la plage était très bon......
Les détecteur 100% polyvalents n'existent pas !!

Tiens un vrai détecteur plage :super:
http://www.hobbyonedetection.com/43-min ... bur-2.html
il fait pas de plonger culteur :hehe: :hehe: bloup bloup le mixte et bien le deus :] si que de la plage minelab le sovereing la rolls apres etrac et compagnie
 #1003305  par Motoculteur

lecranemillenaire a écrit :
Motoculteur a écrit ::hello:
tu as changé d'avis je vois :hehe:
Le conseil du AT pro / AT gold pour la plage était très bon......
Les détecteur 100% polyvalents n'existent pas !!

Tiens un vrai détecteur plage :super:
http://www.hobbyonedetection.com/43-min ... bur-2.html
il fait pas de plonger culteur :hehe: :hehe: bloup bloup le mixte et bien le deus :] si que de la plage minelab le sovereing la rolls apres etrac et compagnie
Il est aussi très performant sur sable mouillé :mrgreen:
Sinon prend un vellman CS150 :super: :super:
 #1003333  par zebulon 63000

bonjour
j ai le deus depuis 2010 et aucun retour au sav
pour moi c est un tres bon detecteur tres polivalent
le programme sable mouille passe tres bien dans les lande
 #1003968  par didier83140

bonjour et merci zébulon pour ta réponce
 #1003973  par OFONDUTROU

il y a une dizaine d'années je me suis acheté un detecteur pour les plages (pour emmener mes gosses) j'ai pris un sovereign d'occase et j'ai été vraiment tres décu !bon je l'ai jamais réglé car j'y connais rien mais je trouvais des pieces mais ni plus ni moins que les autres petits detecteurs ....et en rentrant de vacances j'ai fait 4 ou 5 sorties dans les champs ou je me regale aujourd'hui pour ...........0 trouvailles ! vous allez pas me croire ca m'a tellement dégouté qu'il est parti ......AUX ENCOMBRANTS !!!! car par honneteté je ne voulais pas revendre un appareil acheté 1200 euros 6 mois plus tot .....et qui ne trouvait rien :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
je sais pertinemment que c'est moi qui etait nul ! et le fait d demarrer avec un truc trop sophistiqué m'a pris le chou !
moi avec mon cerveau de blonde ,j'allume ,je met la sensibilité a trois quart ,la discri aussi et ...........en voiture simone ! :mdr3: :langue2: :mdr3:
 #1003978  par didier83140

bonjour et merci ofondutrou,
pour ma part c est pareil je débute mais en habitant près de la mer dans le var je pencherai plus sur un détecteur pour sable sec,mouillé,et même pour pouvoir rentrer dans l eau jusqu a la taille pas plus je ne suis pas très bon nageur lol
mais très difficile de trouver un détecteur polyvalent car de temps en temps je pourrai aussi faire de recherche en colline comme c est mon premier détecteur je galère assez
 #1003979  par bubulolo

OFONDUTROU a écrit :il y a une dizaine d'années je me suis acheté un detecteur pour les plages (pour emmener mes gosses) j'ai pris un sovereign d'occase et j'ai été vraiment tres décu !bon je l'ai jamais réglé car j'y connais rien mais je trouvais des pieces mais ni plus ni moins que les autres petits detecteurs ....et en rentrant de vacances j'ai fait 4 ou 5 sorties dans les champs ou je me regale aujourd'hui pour ...........0 trouvailles ! vous allez pas me croire ca m'a tellement dégouté qu'il est parti ......AUX ENCOMBRANTS !!!! car par honneteté je ne voulais pas revendre un appareil acheté 1200 euros 6 mois plus tot .....et qui ne trouvait rien :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
je sais pertinemment que c'est moi qui etait nul ! et le fait d demarrer avec un truc trop sophistiqué m'a pris le chou !
moi avec mon cerveau de blonde ,j'allume ,je met la sensibilité a trois quart ,la discri aussi et ...........en voiture simone ! :mdr3: :langue2: :mdr3:

_ Ça fait cher le Sovereign a 1200,00 €uros ! .... en plus de ça d'occasion !!! , et même pour une “blonde ”
:pompom: ...... :mrgreen: ^^^ .
Dernière modification par bubulolo le 26 mai 2015, 14:53, modifié 1 fois.
 #1003980  par didier83140

ce que j aimerai trouver c est une personne de ma région avec qui je pourrai faire un essai au moins avoir son avis ce serrai très bien,mais je ne sais ou poster pour cette recherche
 #1003983  par Motoculteur

didier83140 a écrit :ce que j aimerai trouver c est une personne de ma région avec qui je pourrai faire un essai au moins avoir son avis ce serrai très bien,mais je ne sais ou poster pour cette recherche
Il y a une section "coéquipiers" ou tu peut faire une annonce pour trouver du monde vers chez toi :super:
 #1003984  par didier83140

merci motoculteur je regarde cela de suite
 #1004000  par OFONDUTROU

pour bubulolo en realité c'est un peu plus vieux car c'etait en francs (je veux pas vieillir):hehe: :hehe: :hehe: je l'ai payé 8000 francs le mec m'a donné une facture neuf de 11500 FR y avait des accessoires ( 1 disque neuf de rechange,1 casque et diverses conneries qui sont aussi parties a la benne .....) mais a l'epoque pas grand monde detectait et bon je pensais me faire plaisir ....le mec m'a dit c'est australien ,ca va sous l'eau t c'est la rolls des detecteurs ! comme j'allais detecter en vacances sur deauville trouville honfleur (a l'epoque j'etais souvent tout seul a poeler)j'ai hésité a acheter un camion pour transporter tout l'or qu'on allait trouver :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
en fait d'or on a fait une cagnotte de 250fr en 2 mois :taré1: un rentabilité maximum quoi :hehe: :hehe: :hehe:
 #1006106  par didier83140

bonjour a tous,
je tenais a vous remercier pour toute votre aide sur le choix de mon premier jouet,de sorte que je me devais de vous informer de la suite des évennements, j ai donc opté pour la solution la sage , j ai pris un garrett ace 250 ,donc voila je l utilise depuis 2 jours sur plage pour le moment je le trouve pas mal rapport qualité prix et assez simple d utilisation pour me faire la main,j ai commandé le pointer garrett at(orange et étanche) pas encore reçu j aurais aimé votre avis dessus (indispensable ou pas) voila la suite au prochain épisode
ps: je recherche toujours coéquipier dans la région de sanary
encore un grand merci a vous
longue vie a ce merveilleux forum
amicalement
Dernière modification par didier83140 le 01 juin 2015, 16:12, modifié 1 fois.
 #1006107  par didier83140

didier83140 a écrit :bonjour a tous,
je tenais a vous remercier pour toute votre aide sur le choix de mon premier jouet,de sorte que je me devais de vous informer de la suite des évennements, j ai donc opté pour la solution la sage , j ai pris un garrett ace 250 ,donc voila je l utilise depuis 2 jours sur plage pour le moment je le trouve pas mal rapport qualité prix et assez simple d utilisation pour me faire la main,j ai commandé le pointer garrett at(orange et étanche) pas encore reçu j aurais aimé votre avis dessus (indispensable ou pas) voila la suite au prochain épisode
ps: je recherche toujours coéquipier dans la région de sanary
encore un grand merci a vous
longue vie a ce merveilleux forum
amicalement
 #1006108  par didier83140

amicalement[/quote][/quote]