Salut a tous !!!
Bon alors j'ai besoin de conseille je vous explique pourquoi .
ce soir je suis a allez prospecter sur le lac de blasimon (un lac/plage)
Et la un mec et venu me voir en gueulant et en me parlant comme du poisson pourris que j'avais pas le droit de détecter ici que c’était privée et qu'on et tous des voleur et des pilleur , limite a me viré par des coup de pied au cul ...... un fou !!! enfin bref et j'en passe .....
je me suis renseigner en rentrant a la maison , et apparemment il est au conseille général de la gironde .
- Donc pour moi ce n'est pas privée je me trompe ?
- C'est une plage comme les autre ?
- Donc les même autorisation sauf si arrêter préfectoral ?
Est que si je vais voir le maire de blazimon et lui demande si il ya arrêter préfectoral et une autorisation de prospecter .
-Je peut i retourner ?
Merci les gars de me repondre c'est super important !!!!
car demain le gars ma dit qu'il viendrait voir si ji suis pas et j'aimerais bien prendre ma revanche
MARRE DE C'EST FOU MERDE QUI NOUS TRAITE COMME DES VOLEUR BANDIT ECT..... Y'EN A MARRE !!!
Merci de vos reponses les gars
Bon alors j'ai besoin de conseille je vous explique pourquoi .
ce soir je suis a allez prospecter sur le lac de blasimon (un lac/plage)
Et la un mec et venu me voir en gueulant et en me parlant comme du poisson pourris que j'avais pas le droit de détecter ici que c’était privée et qu'on et tous des voleur et des pilleur , limite a me viré par des coup de pied au cul ...... un fou !!! enfin bref et j'en passe .....
je me suis renseigner en rentrant a la maison , et apparemment il est au conseille général de la gironde .
- Donc pour moi ce n'est pas privée je me trompe ?
- C'est une plage comme les autre ?
- Donc les même autorisation sauf si arrêter préfectoral ?
Est que si je vais voir le maire de blazimon et lui demande si il ya arrêter préfectoral et une autorisation de prospecter .
-Je peut i retourner ?
Merci les gars de me repondre c'est super important !!!!
car demain le gars ma dit qu'il viendrait voir si ji suis pas et j'aimerais bien prendre ma revanche
MARRE DE C'EST FOU MERDE QUI NOUS TRAITE COMME DES VOLEUR BANDIT ECT..... Y'EN A MARRE !!!
Merci de vos reponses les gars