bonjour les z'amis
pour le partage
je me suis offert il y a trois mois un petit gadget sympa ! je vous mettrai des photos bientot
une caméra au bout d'un tuyau souple de 2 metres avec leds au dessus de la caméra deux aimants pour choper l'objet et un ecran a l'autre bout . avec ca je vais passer le pin pointer sur les cloisons creuses de la tres ancienne maison de mes parents et si ca bip (je fais un cercle avec le pin pointer pour etre sur que c'est pas une tuyauterie) et hop un p'tit trou a la perceuse ,on enfile le tuyau ,on allume la lumiere et on voit parfaitement l'interieur sur l'ecran et en couleur s'il vous plait !
bon comme je sais pas reboucher les trous .....je mettrai des petits cadres devant
pour l'instant j'ai retrouvé des tonnes de trucs derriere mes radiateurs,et un pote me l'a emprunter pour une tuyauterie bouchée car il est etanche!
bon ca reste un gadget mais j'ai trouvé ca amusant et ca evite de peter une cloison si on veut voir ce qui est derriere
pour le partage
je me suis offert il y a trois mois un petit gadget sympa ! je vous mettrai des photos bientot

bon comme je sais pas reboucher les trous .....je mettrai des petits cadres devant

pour l'instant j'ai retrouvé des tonnes de trucs derriere mes radiateurs,et un pote me l'a emprunter pour une tuyauterie bouchée car il est etanche!
bon ca reste un gadget mais j'ai trouvé ca amusant et ca evite de peter une cloison si on veut voir ce qui est derriere