Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• belle sortie !!! argent

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1004231  par Lord Brett

salut a tous ... en ce moment je fais l'homme invisible car énormément de taff ... mais ce soir je décide d aller faire un petit champs qui vient d être fraîchement couper ..et quel surprise !!! :mrgreen: alors au programme de jolie deniers :coeur: , surtout le "charles Ier dit "charlemagne" Denier .. :coeur: :coeur: ,une romaine ..de qui je sais pas ...arioch ou esus si vous passez par la hein !! :mrgreen: ..Un Centime DUPRÉ l an 7 ..superbe état ,j adore ..peux etre un henri II Liard à l'H couronnée ! a confirmer ...et comme d hab fusaiole , boutons complet , dé , ect .......(je passe ca c est du vu et revu ) voila je vous laisse regarder les photos .. kekeul j ai voulu prendre des photos du paysage .. j avais plus de batterie :pleur4:

Image

les petites merveilles :coeur: :coeur:
Image

Image

voila a plus :hello: :hello:
 #1004234  par arioch

superbe sortie mon ami
le charlemagne est superbeeeeeeeeeeeeee :super: :super: :super:
il me semble un denier de trajan
:ange: :ange:
 #1004237  par Lord Brett

arioch a écrit :superbe sortie mon ami
le charlemagne est superbeeeeeeeeeeeeee :super: :super: :super:
il me semble un denier de trajan
:ange: :ange:
merci arioch ... :amen: oui j adore mon denier la ... :pompom: :pompom: et pour le denier ok je pars rechercher dans les trajans .. :amen: :amen:
 #1004239  par arioch

http://wildwinds.com/coins/ric/trajan/R ... 240a.4.jpg
RIC 58 Trajan Denarius. 100 AD. IMP CAES NERVA TRAIAN AVG GERM, laureate head right / P M TR P COS IIII P P, Victory standing to front, head turned left, half-draped, holding wreath and palm
 #1004240  par arioch

Titulature avers : IMP CAES NERVA TRA-IAN AVG GERM .
Description avers : Buste lauré de Trajan à droite, avec pan de paludamentum sur l’épaule gauche (O*2) .
Traduction avers : “Imperator Cæsar Nerva Traianus Augustus Germanicus”, (L’empereur césar Nerva Trajan auguste germanique) .
Titulature revers : P. M. TR. P. COS. IIII. P. P .
Description revers : Victoria (La Victoire) debout de face tournée à gauche, tenant une couronne de la main droite et une palme de la main gauche .
Traduction revers : “Pontifex Maximus Tribunicia Potestas Consul quartum Pater Patriæ”, (Grand pontife revêtu de la puissance tribunitienne consul pour la quatrième fois père de la patrie) .
:ange: :ange: :ange: :alcool1:
 #1004241  par Lord Brett

arioch a écrit :Titulature avers : IMP CAES NERVA TRA-IAN AVG GERM .
Description avers : Buste lauré de Trajan à droite, avec pan de paludamentum sur l’épaule gauche (O*2) .
Traduction avers : “Imperator Cæsar Nerva Traianus Augustus Germanicus”, (L’empereur césar Nerva Trajan auguste germanique) .
Titulature revers : P. M. TR. P. COS. IIII. P. P .
Description revers : Victoria (La Victoire) debout de face tournée à gauche, tenant une couronne de la main droite et une palme de la main gauche .
Traduction revers : “Pontifex Maximus Tribunicia Potestas Consul quartum Pater Patriæ”, (Grand pontife revêtu de la puissance tribunitienne consul pour la quatrième fois père de la patrie) .
:ange: :ange: :ange: :alcool1:
merci arioch ... :amen: :amen:
 #1004243  par ixinabis

Ba sa va y'en a qui se font plaisir :cote: , bravo pour ses belles monnaie :coeur: :coeur:
merci du partage :super:
 #1004245  par Lord Brett

ixinabis a écrit :Ba sa va y'en a qui se font plaisir :cote: , bravo pour ses belles monnaie :coeur: :coeur:
merci du partage :super:
merci ixi ... :amen: gros coup de cul c est tout .. :hello:
 #1004252  par i-v-a-n-49

salut

ça y est , tu fais dans la carolingienne toi aussi !!!! belle romaine au passage :super:
 #1004253  par alex45

Salut lord ...

Magnifique sortie félicitation '!!!! bon courage pour le taf à bientôt !!!!
Dernière modification par alex45 le 27 mai 2015, 06:31, modifié 1 fois.
 #1004255  par OFONDUTROU

quelle tuerie lord ! j'ai beau chercher , je crois que c'est un des plus beaux résultats de sortie que j'ai vu sur le site !!
E
X
C
E
P
T
I
O
N
N
E
L bravoooooooooo :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #1004261  par Massato01

Oh la sortie de fou !! :coeur:
Ça fait rêver !! Tu as vraiment de la.chance de sortir tout ça vers chez toi. Bravo :amen:
 #1004264  par dan48

salut a toi
énorme sortie !!
moi ça me fait réver toutes ces jolies choses
ton liard au H doit être du béarn pour henri d'albret
:super:
 #1004275  par JPODK

:hello: :hello:

Superbe sortie, magnifiques trouvailles :coeur: , bravo :super: :super:
 #1004286  par Lord Brett

i-v-a-n-49 a écrit :salut

ça y est , tu fais dans la carolingienne toi aussi !!!! belle romaine au passage :super:
en plus premier son quand je rentre dans le champ !!! :frime1: :hello:
 #1004287  par Lord Brett

JPODK a écrit ::hello: :hello:

Superbe sortie, magnifiques trouvailles :coeur: , bravo :super: :super:
merci a toi :hello: :amen:
 #1004288  par Lord Brett

dan48 a écrit :salut a toi
énorme sortie !!
moi ça me fait réver toutes ces jolies choses
ton liard au H doit être du béarn pour henri d'albret
:super:
salut dan !!! merci a toi :amen:
pour le liard oui ....ROYAUME DE NAVARRE pour HENRI D'ALBRET :super:
 #1004290  par Lord Brett

Massato01 a écrit :Oh la sortie de fou !! :coeur:
Ça fait rêver !! Tu as vraiment de la.chance de sortir tout ça vers chez toi. Bravo :amen:
oui nous avons une région riche ..merci a toi :hello:
 #1004291  par Lord Brett

Martial.71 a écrit :Belle sortie.
Un sacré résultat, j'adore la charlem. et la romaine.
Je vois une capsula dans le coin ?

Encore bravo à toi.
merci a toi :amen: capsula !? non je pense a agrafe de demi ceinture :hello:
 #1004292  par Lord Brett

alex45 a écrit :Salut lord ...

Magnifique sortie félicitation '!!!! bon courage pour le taf à bientôt !!!!
merci alex ...sortie encore banale .. mouhahahahhaa& :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :jesors: oui j attend avec impatience ...a bientot :hello:
 #1004293  par Lord Brett

ciboulo a écrit :superbe sortie :coeur: :coeur: :hello: il me semble voir un couvercle de boite a sceau (deuxieme objet a droit a coter de la fusaiole) :super:
merci a toi :amen: .. oui c est bien un couvercle .. mais pas trouver le sceau :hello:
 #1004294  par Lord Brett

Pablo87 a écrit :Hola lord superbe sortie que tu nous as fait la 8/ :-| :coeur: :super:
merci pablo oui la belle sortie ...tout ça en 2 heures a peu prés :hello: :amen:
 #1004295  par Lord Brett

OFONDUTROU a écrit :quelle tuerie lord ! j'ai beau chercher , je crois que c'est un des plus beaux résultats de sortie que j'ai vu sur le site !!
E
X
C
E
P
T
I
O
N
N
E
L bravoooooooooo :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
voyons ofondutron ...tu nous as fait du très beau aussi :malin1: mais celle ci je la classe dans "sortie très bien " :mrgreen: mais bon quand un champ te donne ,c est facile de faire de jolie sortie ..la chance était encore avec moi .. :hello:
 #1004302  par Motoculteur

:hello:

Wouah les autres monnaies font tache au milieu de ces deux dames blanche :super: ( à part peut être la un centime....)
 #1004303  par Lord Brett

Motoculteur a écrit ::hello:

Wouah les autres monnaies font tache au milieu de ces deux dames blanche :super: ( à part peut être la un centime....)
:mrgreen: oui moto tu as un peu raison .. mais la 1 centime et vraiment magnifique aussi ...mais mon pote charlemagne et :coeur: :coeur: :coeur: ..merci de ton passage :hello: :amen:
 #1004304  par OFONDUTROU

euh lord ....couvercle de sceau jamais trouvé,caro meme pas en reve,blanche romaine j'espere un jour,sans parler de la révo toute neuve
toutes epoques et tout est :coeur: :coeur: :coeur:
c'est génial et je suis content pour toi !!!
 #1004328  par STADE TOULOUSAING

8| Merci a toi de nous faire partager tes trouvailles "ça déchire" :coeur: :coeur: :super: :hello: ST
 #1004335  par Kekeul 45

:hello:
:ghee: :ghee: :ghee: c'est du délire !!!!!!! :pompom: :pompom: ............ t'es excusé pour les photos :mdr1: :mdr1:
magnifique sortie , ça fait plaisir de te revoir ;-) :alcool1: :alcool1:
 #1004483  par Lord Brett

STADE TOULOUSAING a écrit :8| Merci a toi de nous faire partager tes trouvailles "ça déchire" :coeur: :coeur: :super: :hello: ST
merci a toi :amen: :hello:
 #1004484  par Lord Brett

Kekeul 45 a écrit ::hello:
:ghee: :ghee: :ghee: c'est du délire !!!!!!! :pompom: :pompom: ............ t'es excusé pour les photos :mdr1: :mdr1:
magnifique sortie , ça fait plaisir de te revoir ;-) :alcool1: :alcool1:
merci kekeul ...mais j avais de belle photo a faire
:amen: :amen: :hello:
 #1004485  par Lord Brett

moustic45 a écrit :Superbe sortie
merci pour le partage
merci moustic :amen: :hello:
 #1004487  par bibi60590

ouin c'est beau tous ça :super:
 #1004861  par lecranemillenaire

ben moi j ai rien a dire ah si merci du partage que tu fait avec la communauté :amen: :amen: :amen:
 #1004863  par Lord Brett

lecranemillenaire a écrit :ben moi j ai rien a dire ah si merci du partage que tu fait avec la communauté :amen: :amen: :amen:
merci a toi le crane .. et c est normale pour le partage ....quand c est beau :amen: :amen: :hello:
 #1004914  par Maxxlova

:hello: magnifique les deniers !!! :super: :super: :super: