Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite heure en fin d'après-midi à la plage

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1004552  par Cade54

Et voilà le résultat d'une petite ballade sur la plage, au moment où ça commence à se déserter vers 18h30. J'y suis resté une petite heure.

Habitué à bricoler les programmes à ma façon, J'ai essayé ce soir de revenir un peu aux sources en employant le programme usine prévu pour le sable sec "Dry Beach", en montant la réponse audio à 6, la discri à 1 et le silencieux à 1. Et ça marche pas mal...

Image

Pas de grande trouvaille, juste de quoi se faire plaisir et un bon bol d'air marin pour ensuite passer une bonne nuit ! :hello:
 #1004560  par Cade54

Merci pour vos commentaires. C'est vrai que c'est le début de saison. Et je connais un peu mieux aussi mon copain dédé... Curieusement je me régale avec le programme "gold Field" réglé à ma main ! Pour moi, il passe presque partout. Sacré dédé !!!
mavrel a écrit :... Comme d'hab, la heineken était de sortie! :alcool1: :ange:
La despé donne pas mal non plus ! C'est marrant, je reconnais souvent ces capsules de canettes mais c'est plus fort, il faut quand même que j'aille voir ! Vous connaissez cette réaction vous aussi ... !? ;-)
 #1004611  par JPODK

:hello: :hello:

Tu as fait 20 cents de plus que moi sur les plages du Nord et le même nombre de capsules :alcool1:
 #1004614  par OFONDUTROU

jolie petite sortie vivifiante cade et si sur la plage les monnaies sont souvent modernes il y a parfois une bonne surprise niveau bijou ! je te le souhaite !!!! :super:
 #1004772  par jarnac

salut.
10 bières en 1h , forcé t'as pris une piquette! :mdr1:
 #1004940  par Cade54

Merci pour vos commentaires ! :hello:
Pas de risque de piquette avec seulement les capsules par contre risque de piquettes sous les pieds avec ces diverses merdouilles laissées sur le sable et je ne parle pas des sacs poubelles enterrés, j'en ai trouvés aussi...
OFONDUTROU a écrit :... il y a parfois une bonne surprise niveau bijou ! je te le souhaite !!!! :super:
Merci OFON, pour l'instant niveau bijou, juste quelques babioles mais par contre les petites voitures, je commence à en avoir une belle collection ! ;-)
 #1005024  par Kekeul 45

jarnac a écrit :salut.
10 bières en 1h , forcé t'as pris une piquette! :mdr1:
:mdr2: :mdr2: :mdr2:
............. et ce n'est que le début de saison Cades , en fin d'année ça doit être beau , il doit y avoir des merdouilles partout :hurt5:
 #1005044  par fabreizh

Cade54 a écrit :Merci pour vos commentaires ! :hello:
Pas de risque de piquette avec seulement les capsules par contre risque de piquettes sous les pieds avec ces diverses merdouilles laissées sur le sable et je ne parle pas des sacs poubelles enterrés, j'en ai trouvés aussi...
OFONDUTROU a écrit :... il y a parfois une bonne surprise niveau bijou ! je te le souhaite !!!! :super:
Merci OFON, pour l'instant niveau bijou, juste quelques babioles mais par contre les petites voitures, je commence à en avoir une belle collection ! ;-)
:hello: si tu as un bon garage ça va l'faire!!!!! ::d