Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sortie samedi 30/05/2015 by ST

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1005356  par STADE TOULOUSAING

Sortie 30 05 2015 004.JPG
Sortie 30 05 2015 003.JPG
Sortie 30 05 2015 001.JPG
Bonjour a vous le forum :hello: Il fait beau, et mon détecteur me dit on vas faire un tour? c'est partis pour 2h de détection. Je commence tranquille a 7 heures ,et vers 8 heures, je voie arriver sur son tracteur mon copain André l'agriculteur, il me dit, t'est toujours en botte, c'est de rigueur dans la détection ? je lui répond que oui autrement tu vas détecter tes passants de lacets :hehe: o discute encore, je lui montre ce que j'ai trouver, et il est toujours aussi étonner de ce que je trouve en pièces anciennes (Morlon, pièces coq , etc...)il me dit, j'y vais parce que le boulot ne vas pas se faire et j'ai ma patronne qui m'attend(sa femme)je vais me faire engue...er :mdr1: je continue dans le champ , et là ,une charmante femme vient me voir, on discute et elle me dit que son copain fait de la dètection de loisir aussi, super je lui file mon numéro de tel pour faire des sortie ensemble :) Voila ,c'étais ma sortie de ce matin avec quelques trouvailles et du bonheur :coeur: de rencontrer ses personnes. Cordialement.ST
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1005364  par ixinabis

salut ST , tu n'est pas sortie pour rien aujourd'hui, sa fais plaisir la rencrontre d'une femme quand on poêle ^^, j'en ai eu la meme expérience y'a un peut plus d'une semaine, mais elle était plusieurs (de mon age ) ,pour faire du cheval dans une prairie ou je détectais ,un vrai bonheur de les voir sur leur cheval :frime1:
 #1005375  par JPODK

:hello:

:super: :coeur: :super:
 #1005391  par OFONDUTROU

bravo ST pour cette sortie fort sympathique que tu nous a fait vivre en "direct live" :super: :super: :super:
 #1005399  par levieuxrenard

:ghee: Bonjour André
et bien voilà le destin d'une petite sortie trouvaille(s)
avec une rencontre charmante :super:
qui elle conduira tout droit à une autre rencontre
pour faire des nouveaux compte-rendu
sur des futures sorties 8|
et puis aussi ce gentil et sympathique dédé le tractoriste
en deux heures cela donne good good partout :ghee:
gros bec :calimero:
et merci du partage
va falloir trouver un pseudo :grr:
à cette personne :mrgreen:
 #1005407  par Kekeul 45

belle petite sortie ST :super:
c'est ça aussi la détection ,tout simplement discuter , faire de nouvelles rencontres , de nouveaux ami(e)s ;-)
pour moi pas de sortie aujourd'hui , se sera pour demain :hehe:
Bon weekend André.

kekeul.
 #1005410  par dan48

salut a toi
merci pour ce partage
c'est un bonnet de marianne qu'on devine sur ta monnaie ? cinq cts dupré ?
 #1005415  par mavrel

Hello :hello: André,

Bravo et sympathique sortie.
Les rencontres font partie intégrante des sorties.
C'est tout aussi enrichissant de faire la connaissance d'un individu réel, quelconque et bien vivant que de sortir une monnaie à l'effigie d'un mort aussi célèbre soit il! ;-)
A la plage il m'arrive de passer plus de temps à papoter qu'à détecter. :mrgreen:

Bon allez le stade pour ce soir! :alcool1:
 #1005427  par STADE TOULOUSAING

:) Merci Alex pour ton commentaire :) Bonne dètection avec ton fidèle Deus :hello:
Merci Ixinabis :) Oui une jeune femme très sympa.Grace a elle je pense que je vient de me faire un pote de dètection
car il vient de me contacter part sms pour éganger et faire des sorties ensemble :happy1: :alcool1:
:) Merci JPODK :hello:
Merci OFON :) Oui ,pas de grosse trouvailles avec mon Adventis ,mais des beaux moments de rencontres avec des personnes de qualités :) :happy1:
:) Bonjour Pèpè mon oiseau rare :) :coeur: Et voui, pour moi la dètection est plus l'échange des trouvailles, la nature, les rencontres que
des trouvailles formidable ;-) Gros bec Pèpè
:) Merci Kékeul pour ton commentaire, et je te souhaite de belles trouvailles pour dimanche ,Heu avec le port de la péruque obligatoire je pense avoir lue ça :mdr1:
:) Merci Dan.oui c'est une Révo. La Marianne avec le bonnet cinq ou dix centimes(je ne sais plus :rouge: )mais j'arrive trop tard pour la sauvée :( y'a plus grand chose :hello:
Bonjour Mavrel :) Merci pour ton commentaire, et merci pour mon club de :coeur: qui vas recevoir OYONNAX a la maison "ROSE" a 16h30 :hello: Merci a tous. André
 #1005452  par Burgonde64

Merci pour le partage de tes trouvailles :super: c'est vraie que c'est toujours sympas de rencontrer ainsi des gens qui partagent la même passion que nous :cote:
 #1005469  par lecranemillenaire

c est bien sympa ta balade l agri et cool :super: les trouvailles au rdv :super: merci dédé

stade toulousain 20 Oyonnax 19 :siffle: :siffle: :mdr2:
 #1005472  par Motoculteur

bien joué......

Moi la seul femme que j'ai rencontrer en détection, c'était un homme...... cheveux long et blond de loin j'y ai cru..... :happy1: :happy1:
 #1005476  par alex45

Motoculteur a écrit ::hello:

bien joué......

Moi la seul femme que j'ai rencontrer en détection, c'était un homme...... cheveux long et blond de loin j'y ai cru..... :happy1: :happy1:
t as rencontré kekeul ??? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1005480  par mavrel

lecranemillenaire a écrit :c est bien sympa ta balade l agri et cool :super: les trouvailles au rdv :super: merci dédé

stade toulousain 20 Oyonnax 19 :siffle: :siffle: :mdr2:
Hey! Ouaiiiiiiii, ils ont eu chaud les toulousains! On les soutiens en demi malgré tout!
 #1005540  par Tchou

bien joué......

+1 :hehe: :mdr1:

Belle sortie ST , surtout les rencontres... :super:
 #1005541  par Motoculteur

alex45 a écrit :

bien joué......

t as rencontré kekeul ??? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
J'ai pas osé m'approcher plus :mrgreen:
 #1005638  par STADE TOULOUSAING

Merci Burgonde pour ton commentaire :) "Allez les Basques" :coeur: :hello:
Salut Domi :) Vivi on a eux chaud au :fesse: mais l'expérience a parler :mrgreen: :happy1:
Adiou a Noves après 40 ans au ST et a bientôt chez les Bleus :) Bises.
Merci MOTO :hello: Fait gaffe dans certains bois ,il y a des hommes habiller en femmes :mdr1:
Merci Moustic :hello:
et Merci TCHOU :hello: Je vous souhaite de belles trouvailles :coeur: et de belles rencontres :coeur: "Allez les Toulousains" :frime1:
 #1005704  par Kekeul 45

:) Merci Kékeul pour ton commentaire, et je te souhaite de belles trouvailles pour dimanche ,Heu avec le port de la péruque obligatoire je pense avoir lue ça :mdr1:

:hello: ST
je viens juste de voir ton commentaire :mdr1: :mdr1: :mdr1: dommage :( , promis pour la semaine pro :super: